Politique : élite think tank
- Modifié
greenwood je suis pas raciste mais...
Comme d' hab cette pauvre conne se cache comme un tartuffe....pareil avec les iraniennes quand elle s est fait défoncer....c est une merde, qui derrière son positionnement faussement tolérant répète le narratif des pires enculés...
Elle est abject
Sansal a dit plein de merde, mais faut être encore une plus grosse merde pour reprendre le narratif des cleptocrates d alger... nieuunieuu l honneur nationale bafoué...bande de fils de putes...narratif pour les incultes nationalistes qu on engendré ces voleurs
Tient d ailleurs elle en pense quoi des harkis du coup? Faudrait lui poser la question y a moyen de se marrer
M'ouais je n'ai pas tout lu mais il y a manifestement une offensive de la droite et de l'extrême droite pour attaquer toute critique de Sansal:
Il se trouve que je connais un tout petit peu l'accusé ici, c'est un chercheur classé très à gauche et d'aucune complaisance avec l'islamisme (ni le régime algérien). Mais certains veulent faire de Sansal une icône... ça les arrange.
Alors il faut peut-être nuancer.
Nan mais les gars vous êtes en train de nous vendre le faut qu il pense mal et que de grand chercheur ont mis à nu sa pensée pas sympa?
Non mais le mec est littéralement enfermé pour ce qu il pense...et vous faites du slalom?
Bravo le relativisme, vous êtes totalement prêt pour un état ou la morale remplace la loi...
C est pas les idées de Sansal qui sont défendu mais le fait qu on enferme un mec pour ses pensées...mais ça a l air un peu complexe a comprendre...quand a l'islamisme il connaît les années 90 en Algérie...y a moyen qu il en ai tiré une certaine expérience...
- Modifié
Mwana c est exactement ça...on aurait framont enfermé, t aurais Elisabeth Lévy qui serait venu nous pondre le même discours vomitif " je suis contre qu il soit enfermé mais regardez ses positions sur les ceo tué ??
En tt cas magnifique ces gens qui avec l'illusion du sérieux viennent servir la soupe du régime mongol algérien...ils répètent leur narratif...fantastique perroquets
C est fou de transférer la question de l'enfermement de quelqu'un pour ce qu il pense, a la critique de ses écrits... complètement malsain et dangereux
- Modifié
euh, elle commence par ça:
Il est scandaleux qu’il soit emprisonné, il est scandaleux que son avocat n’ait pas le droit d’entrer en Algérie, il n’y a pas de doute là-dessus », déclare Sandrine Rousseau
Peut-être qui si le gars n'était pas sucé par la droite et l'extrême-droite française, elle ne dirait pas ça... ni d'autres d'ailleurs, comme Benjamin Stora, qui n'est ni un politicien, ni un imbécile, mais un historien de gauche résolument engagé contre l'extrême-droite...
Mwana Peut-être qui si le gars n'était pas sucé par la droite et l'extrême-droite française, elle ne dirait pas ça...
mais c'est pas la question bordel !
meme si c'est un connard on a pas le droit de venir à la télé expliquer que c'est quand meme un vieux enculé ! bien sur en reprenant à la fois le discours des cleptocrates sur l'honneur, et celui des fdp d'islamistes victime d'islamophobie
un sans faute niveau carpette avec mention perroquisme
- Modifié
la base, meme si on est pas d'accord avec sansal, on vient pas à la télé donner les bons et les mauvais point comme une grosse merde bien au chaud ici
Il pointe du doigt certains raccourcis idéologiques: « Vous arrivez dans ce pays, vous voulez parler d’islamisme, on vous dit :“ Attention islamophobie ”, vous voulez parler de l’échec du pays d’origine, on vous dit : “ Vous êtes contre la migration ”, vous voulez parler du rapport au reste du monde, on vous dit : “ Vous ne pouvez pas faire ça, c’est faire le jeu de l’extrême droite ” (...). On est bridé. En Algérie on est accusés d’être français, en France on n’est pas des bons arabes. »
CQFD !
contextualiser? mais comment ils contextualisent? en repetant le narratif des generaux et des islamistes !
que ce soit un connard ou qu'il traine avec cnews ne doit meme pas etre un argument...
bordel on pourrait faire pareil sur sojelnestine "ouai mais quand meme il etait hyper nationaliste ! donc bon..."
et tous les prisonniers politique qui n'ont pas la chance d'etre des purs !
c'est abject
pezronf mais non c'est pas abejct d'avoir une pensée nuancée et de déplorer que le mec soit enfermé tout en disant qu'il raconte bien de la merde depuis qq temps et précisément pour cette raison, parce qu'il faut défendre la liberté d'expression meme pour les idées qu'on réprouve, elle expose une pensée nuancée.
maintenant, redescend deux sec et va gérer tes robots aspirateurs, j'en vois un qui est coincé sous le canap
Très bien, parlez nous de vitalité intellectuelle en répétant les arguments des connards d islamistes et du régime