pezronf mais non c'est pas abejct d'avoir une pensée nuancée et de déplorer que le mec soit enfermé tout en disant qu'il raconte bien de la merde depuis qq temps et précisément pour cette raison, parce qu'il faut défendre la liberté d'expression meme pour les idées qu'on réprouve, elle expose une pensée nuancée.
maintenant, redescend deux sec et va gérer tes robots aspirateurs, j'en vois un qui est coincé sous le canap
Politique : élite think tank
Très bien, parlez nous de vitalité intellectuelle en répétant les arguments des connards d islamistes et du régime
on le fait tous...il est bien gentil cravate rouge, mais c'est la base de toute argumentation de choisir les points qu'on estime les plus marquants...et ça pour tous les sujets...
si je suis contre les JO en expliquant que ça va couter une blinde mon argument est tout aussi juste que celui qui argumentera en faveur de ces memes JO avec des arguments qui sont aussi factuel...apres quand tu defend une these forcement tu mets en avant les arguments qui vont dans ton sens...
on est pas chez les singes d'hanouna ici
- Modifié
lol on se croirait dans madame figaro
alors que ce chien a massacré sa population
je suis con c'est madame figaro hahaha
Pour rappel:
Sarkozy a bien sucé du dictateur sanguinaire.
apres assad c'etait ptet aussi juste la tete de gondole...derriere c'est un etat mafieux au sens propre...quid de son reel pouvoir...
On se fait défoncer sur l'IA...
Bruno l emo !!
Lol
Et les 49.3 incessants ??