kimo pezronf ah bah oui sans modération c'est plus léger comme infrastructure. Sans compter que virer tous les gens qui ont créé le truc sans impératif financier, c'est vraiment être la pire raclure.
pezronf kimo non mais la modération ça a jamais été la moitié des salariés 😂 tu rigoles ou quoi? C est d ailleurs des jobs de merdes externalisés en Inde ou des ia qui détectent automatiquement le contenue Pour le coup il a taillé dans plein de bullshit jobs ...et je crois pas que twitter ait été ultra rentable avant
pezronf Sinon je viens de voir des cartes data de l Allemagne...la réunification n a pas eu lieu en fait...je pensais pas que c était aussi violent oO
PetitBouchon pezronf Sinon je viens de voir des cartes data de l Allemagne...la réunification n a pas eu lieu en fait...je pensais pas que c était aussi violent oO
kimo Pourtant ils ont siphonné les fonds euros comme toi la bite à square77 😅 Pendant longtemps, l'Allemagne a été le premier bénéficiaire.
pezronf greenwood ben a croire que ça cible spécifiquement les anti trump...ce qui serait complètement fou tellement c est flagrant...
pezronf PetitBouchon oui enfin c est un vrai souci de fond et pas juste musk hein...lui rejetter la faute c est passer outre le fait qu en 30 ans les allemands ont pas su raccrocher les wagons
Simpatoche Mutley trop facile 1- pâte à modeler 2- découpage 3- kappla 4- clippos 5- chanter "il était un petit homme, pirouette , cacahouète" De rien 😘
cmisseghers Mwana Ok, et on fait quoi alors ? Elle est où la sortie positive du conflit ? On revient aux frontières de 1948, qui était déjà contesté par les voisins d'Israel ? On annule la création d'Israël ?
pezronf https://www.francetvinfo.fr/culture/mode/fashion-week/entre-corsets-et-punk-quelques-tendances-de-la-fashion-week-automne-hiver-2025-26-de-londres_7093515.html est ce que quelqu'un peut m'expliquer avec des arguments rationnel pourquoi ce genre de conneries est perçu de manière si importante par les médias et toutes les stars qui se pressent à ces défilés? je ne comprend pas