pezronf peut être mais là ce n’est pas ce dont se félicite musk. Pas plus qu’ils vont être les vassaux de la Russie

greenwood oui effectivement ils pensent tout maitriser...

Ça pue la merde... En plus là, ils dégringolent dans les sondages, les "swinger" ont vu pour bonne part les ficelles, et dès que les lourdeaux vont réaliser la blague, ils vont allumer tous les contrefeux possibles et si possible en nous pointant du doigt.

yoto il va faire quoi? nous bombarder?ce qui va se passer c'est qu'avec ses conneries, les mexicains ne seront plus dans les champs, tout va augmenter...mais le pb c'ets que c'est une secte...une part de son électorat risque quand meme de voir que son programme c'est de la merde...donc bon...on verra

• yoto a répondu à ça.

Tout va se jouer avec la succession mordock. Les médias feront pencher la balance.

kimo mouai...la fox s'etait désolidariser de trump avant de raccrocher les wagons...et je vois pas murdoch devenir de gauche...au contraire, a voir quels journaux vont basculer sur du pro trump...non faut attendre 2 ans voir si les americains se prennent pas une inflation d'enculé

• kimo a répondu à ça.

pezronf La vidéo qui vient de sortir où il dégueule des insanités en Corée du Nord avec Depardieu est hallucinante...
            Mais qui sont ces types qui parlent comme ça?
            Je pense pas avoir toujours eu comme potes les couteaux les plus aiguisés du tiroir, mais j'ai jamais entendu personne parler des gens (et des femmes en particulier) comme ça...

Totor
              oui ...incompréhensible...et ce rat qui nous balance "c'est un jeu de role"...mais c'est quoi ce jeu de rôle de sous singe?
              abject

pezronf nous bombarder?

Entre les sanctions éco, les conflits déportés (Europe, Afrique, Magrheb, MO, etc...), ils ont les moyens de bien nous mettre dans la sauce.
                Mais sinon, c'est une évidence que dans six mois les USA c'est le chaos en interne. Les Calif et les Etats démocrates qui sont les vrais moteurs de l'éco américaine, doivent avoir quand même un maga seum, ils casquent pour les bouseux, et sont pointés du doigt... C'est ce qui va poser problème, l'Etat Fédéral n'a pas un max de pouvoir sur tout et c'est un peuple de procéduriers, et les antagonismes sont portés au rouge.

Totor Mais qui sont ces types qui parlent comme ça?

Un mec qui dessinait ça...

pezronf Je comprends même pas la dessin...
                    Ca veut dire quoi?

Totor il doit faire réference a ushuaia...l'emission...c'est zero...

pezronf tu n'as pas lu l'article de l'autre jour. Il y a un conflit de succession entre un fils ultra trumpiste et les deux filles beaucoup plus à gauche.

kimo c'est la droite qui gagnera...c'est le sens de l'histoire en ce moment, ses journaux sont dirigés par des gens de droite, pour des gens de droite...les actionnaires de droite, tu penses qu'ils vont accepter ce saut dans le vide à contre courant de l'histoire?

je suis par contre absolument pas d'accord...depuis quand les employés qui font pas le taf de leur directeur n'ont pas de soucis dans le public aux usa? un mec en parlait y'a des purges tous les 4 ans dans l'administration

là c'est clairement plus radical, mais il se trompe sur le constat...