Bon, je suis loin et je taffe.

L'actu pue toujours la merde?? Vous confirmez?
Olivier Faure est pote avec Le Pen selon LFI, si j'ai bien compris? Ça ne s'arrange pas chez les gardes rouges.

Retailleau je suis sur il va aller a basic fit où faire un "semi" 😂😂

Dans 3 ans il baise des go a Dubaï le bruno !!

Wow le débat LCI

Retailleau et un Roots bourré

Fantastique 😅😂😂😂👍👍👍

Le bonheur 😂😂

Le Roots est en roue libre 😂😂😂😂😂😂 putain c est génial

Putain 😂😂😂😂ce sketch le roots aviné !

Bruno va-t-il tomber in love pour latifa et son voile ?

Mutley putain ils ont fait fonctionner leurs cerveaux !

• Modifié

J'ai vu pas mal de messages d'anciens autoentrepreneurs qui dise que le changement a été un vrai plus dans leur carrière cela dit. Mais bon l'état devrait plutôt accompagner la transition que de la contraindre par l'outil fiscal.

• yoto a répondu à ça.

kimo
      Putain j’ai reversé de la TVA pendant 15 ans, ça fait un an que je n’ai plus a le faire, je ne m’en plains pas.

• kimo a répondu à ça.

yoto certes mais si tu avais cherché toute ta carrière à plafonner tes revenus à 35000 euros tu n'aurais pas eu la même évolution.

kimo en fait ça dépend ce que tu veux faire...moi hors de question de passer au dessus et monter un studio de motion avec toutes les emmerdes que ça signifie...c est un choix ...tu restes artisan...

kimo
          Bien sûr, en plus en net même au max, ça fait 27/28 K€ et tu n’as pas moyen de déduire quoique ce soit. Perso j’ai très peu de frais (proprio de mon bureau, quasi pas de déplacements) mais ça peut vite te plomber ta rentabilité. J’ai également des missions en salariat.

yoto moi j'ai mon loyer et adobe...sinon pas de charge
            mais bon passer au dessus en fin de compte, est ce que c'est vraiment rentable? t'as les emmerdes d'une entreprise...

• yoto a répondu à ça.

pezronf
              Perso si j’y retourne, réel normal au mois, ça casse trop les couilles le simplifié. Avec un logiciel de caisse, c’est finger in the nose au mois, le simplifié, tu accumules, faut garder de la trésorerie, et tu prends des appels de fond à vista de nas une fois par an.