kimo mate la série si tu peux. Et surtout westwing si tu dois en choisir une. C’est le genre de truc qui te rends plus intelligent

• kimo a répondu à ça.

greenwood je suis sur newsroom du coup. Ça devrait être obligatoire pour tous les teenagers américains.

kimo enchaîne avec westwing
      Beaucoup trop méconnu mais Top 5 pour moi

pezronf c'est sur max sinon.

pezronf tu dois pouvoir trouver les dvd pour 4 euros sur vinted ou LBC

Budget 2025 : le ministre de l’Économie exclut de taxer davantage les retraités pour financer la protection sociale
        https://www.lefigaro.fr/conjoncture/budget-2025-le-ministre-de-l-economie-exclut-de-taxer-davantage-les-retraites-pour-financer-la-protection-sociale-20250122?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Le camping car avant le futur des jeunes!!

Le cancer électoral avec un électeur sur 2 retraité ❤️ est ce qu un jour on va s interroger de l'impact d une pyramide des âges de vieux sur les choix politiques du futur?

C'est vraiment des fdp...

Je connaissais rien à la bio d'Elon Musk, mais pinaise, vl'à l'atavisme familial!

kimo et ben si nos gosses sont pas gogols je crois qu ils devront se barrer de ce pays de merde

pezronf Il y a un problème de calibrage dans ce qui a été proposé par la ministre....
              Comment veux-tu taxer les retraités qui touchent 2500€/mois, c'est pas le prix d'un EPAHD!

pezronf Et pour aller où? 😆
                Tu crois qu'ils vont être accueillis à bras ouverts?

kimo exactement comme dans nos médias dirigés par nos oligarques qui cloisonne l idéologie... l'illusion de pluralité se fend de jour en jour...on a une pensée unique avec un spectre du centre droit jusqu a l'extrême droite qui ne sors jamais du dogme libéral économique...la gauche n existe plus médiatiquement hors France radio et encore elle ne sors pas non plus de ce dogme économique...elle met du rap...

• kimo a répondu à ça.

Totor non mais tu regardes la pyramide des âges et tu fais un calcul simple, comment moins de jeune peuvent financer plus de vieux? Parceque une chose est clair les jeunes pourront jamais envisager l ephad, et la retraite n en parlons pas ...
                  Alors ils vont faire un effort...ils iront pas au Puy du fou cette année

pezronf mais la presse on sait identifier ses biais. On ne confond pas l'huma, marianne ou valeurs actuelles. Les lignes éditoriales sont connues.
                    Internet est vendu par le discours de musk comme un idéal de liberté alors que totalement faux. C'est ce mensonge qui est grave.

kimo non c'est pareil...la puissance de frappe des medias d'oligarque n'est pas calibrée ni équilibrée, celui qui arrose le plus est le plus visible, et donc diffuse plus facilement son idéologie.

on a laissé faire, nos politiques ont laissé faire, nous sommes une oligarchie déguisée, la création de macron en est le symptome absolu...la création médiatique, financiere du pantin des ultra riches, très bon casting

apres je suis pas naif non plus, meme dans une democratie performante, le pouvoir de l'argent est latent et influence forcement...mais là nous on est passé de l'autre bord, les démocraties défaillantes...la bascule vers l'etat semi autoritaire n'est qu'une question d'abetissement des masses et de la normalisation de ce qui se met en place depuis 30 ans

pezronf pour moi tu te trompes, tu te rends pas compte de la différence de portée.
                        Je dis pas que la concentration dans les medias n'est pas un problème, mais led réseaux sociaux surtout chez les jeunes ont une influence 100 fois plus fortes.