kimo ok, et donc ? On est donc obligé d'accepter ça? On est pas foutu d avoir un penseur en occident pour nous trouver un nouveau narratif ?

Là on est au delà de la crise économique on est en crise existentielle et philosophique...c est bien beau de déplorer que les gens soient des salauds mais va ptet falloir se bouger le cul pour révolutionner l alternative qu est la gauche qui est morte partout

• yoto a répondu à ça.

PetitBouchon the Newsroom !
    Aaron sorkin

Le même qui a fait westwing, série indispensable quand on veut comprendre la politique US

pezronf On est pas foutu d avoir un penseur en occident pour nous trouver un nouveau narratif ?

Mais c’est déjà en place Bobby, c’est juste que ça n’est pas à 100% mûr. Exactement comme aux us, des victimes, le bon peuple, des coupables, les musulmans profiteurs, qui egorgent dans leur baignoire et les woke bobo-écolo-gauchiste. Le tout sous la houlette de milliardaire(s) ultras reac, mais surtout avides et qui passent leur temps à consolider leur influence médiatique…
      Sauf si Trump part complet en cacahuète, avec des résultats désastreux sans délai, tu imagines bien que les Gilbert, Monique, Kevin, et Magalie vont pas aller chercher très loin leur jouissance.

yoto ah mais évidemment que le schéma trumpiste se met en place partout, y a même moyen que le pen soit trop soft...

La nullité abyssale de nos " parti de gouvernement" ( lol) nous amène le trumpisme...

yoto moi je te parle d un discours de gauche pour contrer ce qu il se passe en occident...parceque les cheveux bleus agressif et l'écriture inclusive ça a plutôt fait un méga flop de l espace...

greenwood j'ai entendu ce matin qu'il lui demande des excuses publiques... 😑

c'est une meuf

faut quand meme s'accrocher pour trouver un semblant de cohérence. c'est lunaire....

https://www.leparisien.fr/international/etats-unis/trump-accorde-une-grace-totale-et-inconditionnelle-au-createur-dun-site-illegal-de-vente-de-drogues-22-01-2025-A76VQTJS7FHRPOLRL6AVUO6KO4.php

"Le cas d’Ulbricht est devenu célèbre dans les cercles libertariens, qui dénonçaient sa condamnation comme une atteinte aux principes du libre marché."

greenwood ceci dit la prison à vie était aussi un chouia excessive

• Caly a répondu à ça.

Caly le mec est condamné comme si c'etait un dirigeant de cartel qui massacre des civils à la pelle...le mec a fait un site internet...

pezronf Wow putain ... ça c'est de l'analyse

Nukem peut etre es tu beaucoup plus fin analyste en mettant au meme niveau un mec qui fait découper des gens, et un mec qui n'a pas de sang sur les mains...c'est une pensée quantique?

pezronf Nan, mais tu as entièrement raison et tu m'as ouvert ouvert les yeux. Je vois pas pourquoi on fait chier les organisateurs des réseaux pédophiles, c'est juste un site web sur lequel ils publient des photos