cmisseghers

Je trouve qu'il y a quand même des efforts, aujourd'hui, pour que les gamins fassent un peu de natation à l'école.

Dans le collège de mon fils, il y a même eu année où seuls ceux qui nageaient très mal avaient natation pendant quelques semaines. C'est déjà ça.
Et dans l'école primaire du petit, il y a natation certains trimestres.

Bref, savoir nager c'est important et j'espère que ces dispositifs suffisent...

greenwood ouai le p'tit a ça mais c est pas adapté chez nous...enfin sans doute pas à sa classe.

Mwana ici aussi natation pour tout le monde

Mwana je pense que le constat est partagé par tout le monde ...plus de profs mieux payé, et surtout considéré...

Après les devoirs c est chiant, ça m a toujours cassé les couilles mais ça fait parti du processus d éducation, d exigence etc etc...
      Et oui aucun soucis de hiérarchiser entre les bons et les nuls...t es pas là pour humilier mais t es pas là pour dire que tout se vaut

putain ça va être long 4 ans... ils sont même pas encore au pouvoir et c'est déjà du n'importe quoi

les maçons à LA

c'est plutot des charpentier ...ca maconne pas bcp aux states

ça arrive lenny, t inquiete

on a pas encore essayé

• Modifié

pezronf

Ah! Le régime algérien et l'épouvantail français! Les types s'accrochent à ça depuis 60 ans, il faut bien un truc pour détourner les regards.
          Mais je pense que les Algériens ne sont pas dupes, ils savent bien à quoi ça sert. Ils veulent que les vieux barbons s'en aillent et pis c'est tout.

Mwana

euh si ils sont vraiment gogols...les com sur facebook c'est l halu...on entend plus du tout parler d'hirak...les mecs ont peur, et les tiktokeur d'extreme droite , faut les jeter dans la mediterannée...on va pas se faire chier dessus par de mediocres cleptocrates

et puis ils ont déjà gagné une coupe d'europe de foot eux ? alors....

goodgood
                nan mais c'est en train de bien partir en couille...je le soupçonnais, mais les menaces, c'est un truc bien organisé par leurs services...on est en train de devenir un paillasson, un peu comme avec l'azerbaidjan...et nous on jean noel barrault qui dit "c'est pas cool"...on a vu qu'aujourd'hui c'est fini l'epoque de l'eau tiede...va falloir mettre quelques couilles aux poteaux...

pezronf .les com sur facebook c'est l halu..

C'est sûr qu'en France les com' sur Facebook c'est fin, subtil et progressiste...