pezronf Bikou tu vas nous vendre le narratif de la Russie submergé par l OTAN ? Agressée et attaquée?
Bikou Non mais si tu achètes , je veux bien vendre. On parle immigration. Les gens viennent de quelque part qui s’appelle l’étranger. Tu t’es jamais demandé pourquoi les immigrés jamaïcains sont plus concentrés à Londres que sur la Côte d’Azur?
pezronf Bikou ok mais quel rapport avec l Ukraine? Sinon je suis d accord avec toi....la Syrie et la lybie , c est au delà de la catastrophe après l horrible exemple irakien...mais l'Ukraine c est quand même ultra hors sujet...et j ai été de ces relativistes...
pezronf Bikou tu es en train de sous entendre que je capte pas la dynamique colonie / pas colonisateur ? Enfin... mais où veux tu en venir ? Puisque je suis d accord 😅
greenwood ´Tain la sortie de Macron sur Depardieu, mais il est vraiment encore plus con qu’on le pensait non ? Politiquement c’est du suicide
Mwana greenwood Macron ça devient vraiment le vieil oncle gênant, le mec vieillit très mal. Et encore je vous ai passé sa sortie récente sur les universités (évoquée par @kimo ), il est en roue libre.
kimo Je comprends pas... Il peut de toute façon pas être réélu, qu'est-ce qu'il cherche avec sa carte franchouillard ?
pezronf Rudy Giuliani, ancien maire de New York et ex-avocat de Donald Trump, se déclare en faillite devant un tribunal https://www.lefigaro.fr/international/rudy-giuliani-ancien-maire-de-new-york-et-ex-avocat-de-donald-trump-se-declare-en-faillite-devant-un-tribunal-20231221?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3 Rire nez Jolie finish avant de rejoindre le boulevard des allongés
pezronf putain l islamiste Kamel en pleine takiya, en fait il fait bien son boulot ( ce qui prouve qu'il veut islamiser le pays) , mon fils me fait tous les animaux en langue des signes et chante aussi avec...bientôt sur la chaîne parlementaire 🤣
yoto Il y avait l'amoureux de Pez ce matin sur Radio Bolcho-Bobo-Facho (raye les mentions inutiles suivant ta couleur politique). Il n'a pas dit trop de conneries, et on sent une amorce de volonté de tuer le père, je pense qu'avant la fin de l'année il va visiter le coffre de la 505 de JLM pour une promenade dans les bois.
pezronf https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-8h20/l-invite-de-8h20-du-we-du-vendredi-22-decembre-2023-1320821
yoto neric Oui mais ils proposent de martyriser les basanés, et ça c'est priceless pour Monique et Patrick.