Départ en fanfare de ce nouveau gouvernement, Tabarot au chevet des otages de la SNCF pendant que les cheminots ramassent les morceaux de leur collègue le long de la voie, Darmanin qui veut faire passer la GAV de 48 à 72h en cas de violence conjugale, ca donnera 24h de plus à la feignasse pour ranger et nettoyer l'appart avant le retour du chef de famille
Politique : élite think tank
Scorbut et malnutrition sévère sont en hausse chez les enfants en France
https://sante.lefigaro.fr/medecine/scorbut-et-malnutrition-severe-sont-en-hausse-chez-les-enfants-en-france-20241218?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
...
...voilà pourquoi le secteur agricole doit être stratégique et non pas une variable d ajustement court termiste pour refourguer du cognac a la con et le surplus de bagnole allemandes ..
Un article pour Pez.
Qui explique qu'en 2009 a été créé un service de police qui analyse le narcotrafic et qui, dès le départ, n'a cessé d'émettre des rapports et des recommandations très pertinents, anticipant très bien l'essor et les mutations du narcotrafic et narcobanditisme.... mais... pas du tout écouté par les gouvernements successifs et les autorités.
Ces derniers beaucoup plus obsédés par la politique du chiffre, les opérations "coup de poing" bien visibles médiatiquement, le court-termisme et bien sûr limiter les coûts. Alors qu'il fallait avant tout enquêter longuement sur les gros réseaux... ce qui ne rapporte rien à court terme.
Résultat: on savait mais on n'a pas fait grand'chose. Maintenant il y a plus de moyens mais beaucoup à rattraper et toujours des gros freins sur le budget à débloquer.
Comme d'hab', des fonctionnaires qui font le taff et des politiciens nuls. Et comme toujours des ministres de l'intérieur qui jouent les gros durs mais ne font rien d'efficace.
Mutley impossible dans les faits. Trop peu de moyens. Sans compter sur l’ambivalence des victimes. Qui les fait malheureusement trop vite retourner sous la coupe de leurs bourreaux. 24h de plus c’est beaucoup. Mais en fait ce que darmanin ce fils de connard d’enculé de sa race (de la Catin de ses grands morts et putain que je lui crache à la gueule et que son retour c’sst encore pire que le maintien de retaillau) oublie, c’est que tant que les flics seront des droitars à refuser de prendre les plaintes, on continuera à avoir autant de feminicides.
Pour rappel les boys, on est à une femme tuee par son conjoint/assimilé par jour.
Putain mais ces bandes de grosses merdes fragiles ...