clairement, et il etait surtout pas de droite

pezronf

j'étais tombé sur un reportage d'un lepeniste en campagne dans la cambrousse justement. Des gens plutôt enclins à l'écouter à la base mais quand il sortait le discours classique "fermer les frontières, virer les immigrés" les ruraux tiquaient un peu genre "heuu ok mais vous allez pas nous enlever nos marocains pour ramasser les fraises quand même !?"

C'est toute la débilité du discours sur les immigrés.

pezronf pourquoi tout de suite imaginer des gens avec plusieurs comptes, on a plus 15 ans. C'est surement un lecteur passif, visiblement bien de droite, qui a décidé de passer à l'action en s'inscrivant.

Zensuni ben j'ai jamais dit que c'etait un faux compte, j"'ai juste dit que koro et momo etaient peut etre juste une entité skyzophrene

pezronf Un beau tocard cela dit, mais c'est vrai qu'il était intègre dans son genre.

Zensuni j'aurais bien tenté un @Mwana moi, un peu gros sabot pour pas faire trop crédible, et un logo audi pour un mec qui dit ne pas s'intéresser au bagnoles mais qui veut quand même un truc qui 'pousse' un peu parce que c'est sympa comme même

RoiCidre j'aurais bien tenté un @Mwana moi, un peu gros sabot pour pas faire trop crédible,

Ah mais non je ne sais pas faire le con de droite. Je veux bien faire le Parisien connard, mais pas de droite.

Ca pourrait être jeff clark, celui qui a la tronche à jean lassalle en avatar, c'est un peu le même style d'écriture.

pezronf

"gnéé c la faute des arabes, gnééé c'était mieu avant"

Mwana après il y a le droitard parisien et le droitard des hauts de france

C'est surement un artisan, un mec qui paye des charges et qui l'a mauvaise .... peut être Pez d'ailleurs, après tout il est est autoentrepreneur et abonné au Figaro ?

Et le droitard le plus pernicieux, c’est qui ? Très chrétien, très riche très breton

Zensuni
                      non je pense pas c'est un artisan, l'artisan facho, il gueule sur les charges et que le français veut pas bosser

Bikou
                      celui qui a raté le volet social dans la bible

"c'est du détail , c'est du détail..."