pezronf Le mec est puant dans ses réponses sur Twitter... Il doit s'autosucer et aimer ça.
Politique : élite think tank
Doctorant en "finance comportementale"...
cmisseghers c'est une brave merde...il est la caricature de l'islamo gauchiste, il est tellement con, qu'à lui seul il peut amener des musulmans a être emmerdé par des connards...
Mwana haha le gonze a pondu un article sur l'homéopathie écrit avec les pieds et grâce à son doctorat acquis sur doctissimo, j'irais même pas m'essuyer les pieds dessus
"N’oubliez jamais que la science est quelque chose de très limité, qui ne vaut que dans un cadre très précis. La réalité est différente. Et dans la prise de décision, c’est la réalité qui compte, dans toute sa complexité."
- Modifié
pezronf https://reporterre.net/Ceux-qui-aiment-le-raisonnement-scientifique-devraient-etre-pour-l-homeopathie
Même si c'est pas bien je trouve que le physique suit l'intellect, son sourire on dirait une cicatrice de césarienne ratée
Rien que le titre : "etre pour...'' quand on parle de science
des gens, ici un jeune, meurent des conséquences politiques de nos choix de vote <3 continuons ainsi ! la lotterie !
- Modifié
hum risqué...le meme ca se victimer...la propagande a deja infusé...ça risque de le renforcer massivement, sachant que la défiance envers les partis tradis n'est absolument pas dénué de sens...là ça fait quand meme, on revote puisque vous avez mal voté...c'est hyper dangereux
y'avait une emission la dessus, ça nuançait pas mal le vote...en gros le discours pro europe etait du domaine, restez pauvre sinon y'aura pas d''investissement...( au delà de la guerre, c'est les salaires bas et la corruption qui sont un gros pb)
pezronf comme toujours, je te ramène vers cette citation "même une horloge cassée a raison deux fois par jour"