greenwood allez vient on monte un groupe mélancolique, qui pourra couvrir notre alcoolisme

Michel Barnier et sa garde rapprochée

pezronf

Ah bah en général, il faut des pauvres pour faire des riches. Chez nous aussi les riches se portent très bien.

Mais attention, hein, pas question de monter leurs impôts Eric "l'indécence" Woerth a dit que cela risquait de "les appauvrir" (sic).
    On va plutôt faire travailler les ploucs 7h de plus.

Mwana tu parles a un convaincu hein ... Les questions annexes ( légitimes) ( défendu par des gogols) , ont invisibilisé la lutte des classes

Le seul vrai socle idéologique de la gauche, le reste s agrège

VincentSurf77 pezronf Enfin quelqu’un qui a compris le tableau

Machinseinetmarne qui félicite pez, ça les a beaucoup rapprochés ce voyage aux Ments

Les nouvelles questions de Burger Quizz ?

Il a été avec Mathilde May…Stabilo rose svp

pezronf pour t’entendre chouiner toute la sainte journée sur l’état du monde ? Merci mais non merci. Je suis désabusé mais pas masochiste 😂

Gueulafioul_sans_fote en même temps la course en avant ne sert a rien si ce n'est a consommer toujours plus .
      Qui a besoin de la 5g sérieusement?
      Perso l'application publique ne sert a rien si ce n'est a pouvoir consommer toujours plus toujours plus vite.
      Perso niveau internet si ça peut aider a moins pourrir le monde ça ne me dérange pas que mon débit m'empêche d ouvrir un nstantanement une page avec mille gif de gros nichons.

Les détracteurs des détracteurs de la 5g ont été fort ils ont fait passé les anti 5g pour des gogols qui avaient peur des ondes alors que nombreux sont ceux qui luttent simplement contre une fuite en avant toujours plus délétère a notre environnement .

None tes arguments sont tout à fait pertinents concernant l’usage qui est fait d’internet mais dans les revendications des anti 5g je les ai pas entendus ni lus une seule fois. C’était la foire à la Gogolerie cosmique.

None mon débit m'empêche d ouvrir un nstantanement une page avec mille gif de gros nichons.

5G. Définitivement pro 5G

greenwood oui c est exactement ça ...moi aussi je suis d accord sur la débilité de la fuite en avant qui a un vrai impact énergétique...mais les Nadine a chapeau d alu en a absolument rien a branler de ça...

• None a répondu à ça.

pezronf et du coup quoi?
              Les mecs ont raisons mais on préfère se moquer d'eux plutôt que d apporter de l'eau a leur combat
              Vous faites le jeu du MNR monsieur.

Bon allez tais toi je t attend sur le parking là

VincentSurf77 Tu les imagines aussi regarder la star academy et beugler devant le foot avec un accent chti ?

ben c'est pas le cas ? en se goinfrant de coca et de chips premier prix ?