Politique : élite think tank
Michel Barnier et sa garde rapprochée
Budget : Darmanin appelle Barnier à faire des compromis notamment avec le RN
https://www.lefigaro.fr/politique/budget-darmanin-appelle-barnier-a-faire-des-compromis-notamment-avec-le-rn-20241127?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro lol Gérald!! T étais vraiment pas de gauche en fait
- Modifié
Ah bah en général, il faut des pauvres pour faire des riches. Chez nous aussi les riches se portent très bien.
Mais attention, hein, pas question de monter leurs impôts Eric "l'indécence" Woerth a dit que cela risquait de "les appauvrir" (sic).
On va plutôt faire travailler les ploucs 7h de plus.
VincentSurf77 pezronf Enfin quelqu’un qui a compris le tableau
Machinseinetmarne qui félicite pez, ça les a beaucoup rapprochés ce voyage aux Ments
Aïe...
Les nouvelles questions de Burger Quizz ?
Il a été avec Mathilde May…Stabilo rose svp
Gueulafioul_sans_fote en même temps la course en avant ne sert a rien si ce n'est a consommer toujours plus .
Qui a besoin de la 5g sérieusement?
Perso l'application publique ne sert a rien si ce n'est a pouvoir consommer toujours plus toujours plus vite.
Perso niveau internet si ça peut aider a moins pourrir le monde ça ne me dérange pas que mon débit m'empêche d ouvrir un nstantanement une page avec mille gif de gros nichons.
Les détracteurs des détracteurs de la 5g ont été fort ils ont fait passé les anti 5g pour des gogols qui avaient peur des ondes alors que nombreux sont ceux qui luttent simplement contre une fuite en avant toujours plus délétère a notre environnement .
Bon allez tais toi je t attend sur le parking là
VincentSurf77 C'est toi qui fais le lien avec les classes populaires, boulet...
VincentSurf77 Tu les imagines aussi regarder la star academy et beugler devant le foot avec un accent chti ?
ben c'est pas le cas ? en se goinfrant de coca et de chips premier prix ?