intéressant ! bégaudeau est un gros con, mais je suis d'accord avec lui...

pezronf ils essaient de voir si ce serait la même chose dans d'autres villes
A suivre...

pezronf les données Insee sont sorties. Donc ils étudient le truc. Gros article du monde sur les disparités pauvres riches. Assez fouillé, assez complet. Annemasse et Annecy sont les villes les plus riches. En tout cas avec le moins de pauvres et de quartiers pauvres.
Sans surprise, Bethune, Perpignan, Mulhouse, c’est la loose.

greenwood Annemasse et Annecy sont les villes les plus riches.

'culés de frontaliers

Nukem apparemment beaucoup de cassos en Audi qui se la racontent avec leurs salaires de larbin suisse

pezronf La chienlit. J'suis sûr qu'ils ont des chaussures à bouts pointus planquées dans les placards

Alors que tu peux avoir un salaire équivalent en freelance sans bouger le cul de chez toi en jogging toute la journée

Nukem
        Jamais trop été dans la dèche par eux mêmes en plus. Je connais une famille d’architecte qui rayonne sur Chambéry/Annecy/Paris/Bordeaux/Londres et ce depuis 4 générations, sans être ostentatoire ça suinte l’aisance (2ème agence française en CA)

Mandat d'arrêt de la CPI contre Netanyahou : Barrot évoque des «questions d'immunité» pour «certains dirigeants»
        https://www.lefigaro.fr/international/mandat-d-arret-de-la-cpi-contre-netanyahou-barrot-evoque-des-questions-d-immunite-pour-certains-dirigeants-20241127?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Ces laquais d Israël ...sublime carburant à ceux qui disent qu on se couche devant Israël...

Y a le bon et le mauvais condamné par la cpi

Si j'aime bien les actions militantes pour nous faire prendre conscience des risques que nous encourons. Nota, quand ça arrivera, on fera plus simple, on vérifiera ta solvabilité avant d'enter dans le shop, c'est trop couteux ton truc, ça plaira pas aux actionnaires.