kimo GrosConnarddeDroite tu l'entends dire qu'il faut les repousser à l'eau comme tes copains ? Moi plutôt qu'on a un devoir d'accueil...
GrosConnarddeDroite kimo t'as peut-être accès à des modulations de fréquences qui m'échappent totalement parce que là, même avec toute la bonne volonté du monde, en réécoutant, j'ai vraiment rien entendu de la sorte. Il se contente de dresser un constat froid.
pezronf kimo euh niveau modalités d accueil c est déjà la merde niveau acceptation...alors là...ça va juste être un massacre absolu...
Nukem GrosConnarddeDroite C'est pratique la mémoire sélective. OK, il a eu le tort de se faire buter en Merco AMG et pas en Audi RS3 mais quand même
Nukem kimo Puis nous sortir l'argument de la France éternel de 1980, c'est vraiment pathétique... C'est parce que c'est l'année de la sortie du dernier album de Michel Sardou
GrosConnarddeDroite Nukem ouais enfin niveau argumentation pour l'instant t'as pas trop brillé... et une fois encore il ne s'agit pas de glorifier une France d'antan, l'idée était juste de se donner un point de comparaison mais je sais bien qu'à gauche on se voile la face comme on peut.
pezronf https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2023/12/16/serge-klarsfeld-le-chasseur-de-nazis-qui-n-a-plus-peur-du-rn_6206121_4500055.html?lmd_medium=sponso&lmd_campaign=cnv_filrouge_lmfr&lmd_creation=rtg_retargeting&lmd_variant=fb&lmd_format=Facebook_Mobile_Feed&lmd_source=meta Bon elle s est bien débrouillé le Pen pour la dediabolisation pendant qu une partie des juifs tombait aussi dans l acceptation des idéologies d extrême droite ( Israël) l ennemi de mon ennemi est mon ami ♥️♥️♥️
kimo pezronf non c'est la foire parce qu'on criminalise l'immigration et qu'on essaie de mettre les migrants en centres administratifs. La France n'est pas envahie...
pezronf GrosConnarddeDroite ouai enfin les eighties niveau dépression, difficile de faire mieux quand même ...c est la gueule de bois des 30 glorieuse
pezronf kimo je te parle quand y aura plus rien a bouffer a cause de la sécheresse et du réchauffement avec une Afrique a 3 milliard...