ça devient vraiment n'importe quoi

pezronf PAs ce qui me dérange... Ce qui me dérange, c'est ça

Ariel M. serait déjà connu des services de police : « il aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds ».

cmisseghers

non mais moi c'est l'argument surréaliste de ce connard d'avocat...et oui ariel a l'air d'etre une supreme merde humaine

pezronf ces mongoliens

Ton algorithme doit être étudié et enseigné chez Google entre les platistes, l’Ukraine, les incels,….je sais pas comment tu fais.
    Es-tu un être supérieur venu sur terre pour reprendre la paix….?

cmisseghers le mec en est pas à sa première connerie, il a voulu jouer au malin (et tomber dans le ravin), il a pétouillé un câble et maintenant il se rend compte qu'il est dans la merde alors il essaie de plaider tout ce qu'il peut pour pas aller en tôle...mais voilà où on en est, il y'a une violence telle sur les routes c'est vrai que c'est ouf au quotidien... étonnant qu'il n'y ait pas plus de cas comme ça.
      Mais bon ce connard est une grosse merde et doit être jugé comme criminel si les faits sont avérés et basta.
      PS : pas un métier facile avocat

Putain Nicolas Bedos il a pris cher quand même !

Vespa Putain Nicolas Bedos il a pris cher quand même !

Pour le couop, sa défense était naze.
        "Je me connais je suis incapable de faire ça" puis "Je me souviens de rien, j'étais bourré"....
        WTF?

Totor Pour le couop, sa défense était naze.
          "Je me connais je suis incapable de faire ça" puis "Je me souviens de rien, j'étais bourré"....
          WTF?

On a reçu les premières images de l'avocat plaidant le cas Bedos :

Totor ouai pas ouf la défense 🤣

L avocat bloqué en 1987

Non mais je crois que les faits reprochés sont : un baiser dans le coup non consenti et une main posée sur le sexe non consentie par dessus un jean
          6 mois de prison ferme

Vespa il a pris exactement ce qu’il devait prendre et encore c’est pas assez selon moi. On n’a jamais vu pire défense. Le mec est un connard fini. Il aurait suffit qu’il s’excuse platement et reconnaisse ses torts. Mais bien fait pour sa gueule.

Il va faire appel, hein...

J'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de con et une attitude de con. On sent le mec puant.

Ah non mais moi aussi je peux pas l’encadrer hein
          Mais si on prend 6 mois de prison pour attitude hautaine et geste déplacé j’en mets des wagons entier en taule
          En boîte de nuit, tous les lourdaux et tous les tontons limites…
          On veut faire un exemple pour moi

D’ailleurs faut que je pense à porter plainte pour un chat bite non consenti que m’a fait subir un gars au collège. Faut que je retrouve son nom

Vespa

je suis d'accord...le fait que ce soit un gros con ne change rien...

et meme si on est d'accord que ça doit pas arriver, si les gens vont en prison pour ça...ça va etre tres compliqué à gérer les prisons et l'espace publique

pour le coup je sais pas quoi penser...je trouve la peine trop forte, sa defense scandaleuse et honteuse...et pourtant on peut pas normaliser ces blaireaux...

ceci dit c'est de sa faute, le mec doit s'excuser et arreter de se cacher derriere l'excuse de l'alcool...moi ça m'arrive, jamais je nie...si je me souviens de rien, je dis que je fais confiance à al victime, je ferme bien ma gueule et je m excuse...

la peine vient ptet du fait qu'on ne peut plus se cacher et se poser en victime de l'alcool alors que c'est toi le gros con dans l'histoire