ouai enfin va falloir recréer des filieres scientifiques et techniques d'excellence, avec un investissement massif dans la recherche...j'ai pas l'impression que c'est la voie que l'on prend
Politique : élite think tank
Je ne dis rien parce que S4A on croit que c'est le bistrot, un lieu où on a le droit de ne pas être d'accord et même de s'engueuler, ce qui fait parti du jeu.
Mais en réalité c'est une section de LFI, on doit tous penser pareil et gare aux dissidents.
par exemple...on sait pas faire en fait...
Tiens tu disais que l'Europe se faisait baiser par les Chinois mais on n'est pas les seuls:
C’est un rouleau compresseur. L’agressivité des industriels chinois, avides d’écouler à bas prix leurs stocks sur les marchés mondiaux, ne menace pas seulement l’Europe. Elle affecte aussi directement les conglomérats sud-coréens (les chaebols),
Pas un secteur exportateur n’est épargné, mais le plus exposé est celui des batteries : 61,5 % des acteurs, dont Hanwha Solutions et LG Display, estiment leurs performances compromises par la production excédentaire de batteries en Chine, qui représente le double de la consommation intérieure et tire à la baisse les prix mondiaux. Incapable de suivre, Posco Future M s’est résolu, en août, à vendre au chinois OCI ses parts dans P & O Chemical, fabricant de matériaux pour batteries rechargeables.
Le textile, les cosmétiques et la sidérurgie souffrent également...
Bref pas simple!!
Ça ne résume pas à la vente de BM aux Chinois hélas...
Sinon, combien de facho ici ? Parce que perso, j'en ai un paquet du Helly Hansen à la maison.
cmisseghers quel tocard purée
arretez de chouiner on vient d'atteindre le top 10 des plus riches !
- Modifié
On a jamais vu Léon Blum en HH malgré son coté dandy, par contre, la droite traditionnelle vendéenne portera du Helly Hansen floquer Vendée globe près des pontons du ,, coïncidence?
Va falloir brûler toute la collection des Surf Session ?
https://www.facebook.com/share/r/LE1UfNYx2Nkrw3Pc/
Complètement mabouls...
cmisseghers combien de facho ici ? P
J’ai un vieux pull que j’aime bien j’avais pas fait le lien…mais maintenant que tu en parles j’ai des raideurs dans le bras droit quand je porte