greenwood ah mais je suis d accord, on a plein de bouquin pour le p'tit aussi...on peut parler des inégalités sans tomber dans le piège gogol de ces 10 dernière années ( je parle pas de l émission de ce soir)

Mwana faut que t'arrête un peu d'insulter ad nauseam la moindre personne qui n'est pas aligné sur ta vision du monde. Tu dois être un collègue un peu chiant...

Z’ont qu’à avoir une plus mauvaise qualité de vie et mourir plus jeunes aussi. Merde. Voilà problème réglé

En vrai ça me rappelle toujours la nouvelle de buzzati où les vieux sont interdits passé un certain âge mais ils se rebellent et les jeunes passent tellement de temps à les chercher qu’ils deviennent trop vieux à leur tour et deviennent donc pourchassés.

kimo

Je n'insulte personne. Simplement ce n'est pas du tout la première fois que Pez accuse "les militants" de faire monter ce qu'ils dénoncent.
    On peut le rassurer: le fascisme et le conservatisme les plus rances n'ont pas besoin des "militants" pour monter tout seuls.
    Et oui c'est exactement ce que dit Finkelkraut qui passe son temps à accuser les anti-racistes de faire monter le racisme...

Bon, par ailleurs, si vous voulez toujours être d'accord entre vous bah sucez-vous.

@pezronf Mais nous sommes tous des violeurs en puissances . Après notre éducation qu elle soit parentale ou sociétal nous permet soit de nous contenir soit au contraire exacerbe ce cotés la de l'Homme. Faut être stupide pour penser que l'educaton n'a pas de rôle dans les moeurs.

oui en France et dans beaucoup de societé les hommes violent plus que les femmes, Oui il y a plus de viol dans certaine partie de la planète . Je vois pas en quoi c est un problème d essayer de déméler le pourquoi du comment. Et après toutes ces années a réflechir a ce genre de sujet ce serais bien de ne pas se sentir visé a chaque fois qu un groupe dont lequel tu fais partie a des choses a revisé.

pezronf et genre c est toi qui les a acheté! où c est madame....
      Qui a certainement du subir un ricanement qui plus est

None mais n importe quoi...non nous ne sommes pas tous des violeurs en puissance il y a une différence entre le groupe et l'individu, arrêtez de dégueuler la pensée debile d une minorité de militants qui pensent détenir la vérité absolue en se donnant le droit d excommunier le salaud qui ose mettre en doute leur version.

On passe d un extrême a l'autre , de la femme la pute qui se fait violer qui était mal habillée, a tous les hommes sont des violeurs...et vous êtes pas foutu de voir la débilité du propos...

• None a répondu à ça.

Faites comme Thomas vdb , offrez des fleurs aux belles personnes

Antoine Armand est bien une grosse merde

pezronf @Mwana tient sors nous tes catalogues patek et ponant voyage monsieur le déconstruit
        😂

Alors que j11 a éduqué ses enfants avec ça

Mutley D'où l'expression : "La taupe au guichet"

sinon 500 morts au liban

j'espere que nous allons appeler à la retenue

https://www.bfmtv.com/sante/alcool-faut-il-reduire-le-volume-des-pintes-de-biere-ces-chercheurs-lancent-le-debat-au-royaume-uni_AN-202409240163.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

et voilà ! ces enculés de woke de @Mwana et @None pris au piège de leurs propres naiveté !!

"la journaliste Elle Hunt a salué les résultats de l'étude, appelant à mettre en place la mesure des deux tiers. "Depuis que j'ai déménagé au Royaume-Uni en 2017, j'ai l'impression que la pinte britannique est tout simplement trop grande pour être appréciée confortablement", estime-t-elle."

de quoi tu te mêles ??? va boire ton rosé piscine dans le montana !!

https://tenor.com/fr/view/cuisine-couisine-couizine-femme-place-gif-25080137