pezronf https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-des-viols-de-mazan/il-y-a-viol-et-viol-au-proces-de-dominique-pelicot-et-de-ses-50-co-accuses-la-defense-declenche-la-colere-de-la-victime-et-de-sa-famille_6774130.html putain ces 50 grosses merdes...
kimo pezronf je vois pas comment on peut défendre qu'il n'y a pas conscience d'une absence de consentement grâce à une personne inconsciente... Le viol étant une infraction criminelle, l’élément intentionnel doit être caractérisé. Cet élément intentionnel est caractérisé par la volonté de commettre une pénétration sexuelle et la conscience d’imposer cet acte à une victime qui ne donne pas son consentement.
Gueulafioul_sans_fote kimo Bien sûr. Ca montre bien que la défense n'a pas beaucoup de cartouches, c'est très très faible cet argumentaire.
pezronf putain l'histoire des chats et des chiens...je viens de voir une video en france d'un mec qui decoupait pepouz un chat dans la rue ... ahhaha🙃
pezronf Caly ben une video horrible où un africain dépèce un chat sur le parking d'une residence...c'est suite au foutage de gueule sur l'ohio et les migrants qui mangent les animaux domestiques, du coup la fachosphère met plein de liens...donc ouai y'a quelques animaux qui ont du finir en brochette ahaha
greenwood Caly c'est les trumpistes qui accusent des réfugiés haitiens de manger les chats et les chiens à springfield ohio. trump l'a évoqué hier lors du débat et s'est fait recadrer direct par les modérateurs
kimo Comme si les rednecks et les hobos blancs mangeaient jamais rien de ce genre... Quand t'as faim et rien pour te payer un big Mac, tu manges ce que tu peux j'imagine. C'est pas une question de peau ou d'origine...
pezronf kimo clairement...mais dans ce monde de l'instant, ces videos de migrants qui mangent des chats font effet de preuve pour ceux qui souscrivent à ces thèses...
None kimo puis faut voir l histoire des usa . Les 1er cowboys de la fin du 19eme avais un régime bien particulier. Même si je serais pas contre de goûter l opposum
Mwana Personne ne mange de chat, ça doit vraiment être dégueulasse. Historiquement, il fallait vraiment qu'un groupe humain soit au bord du gouffre... C'est des schizophrènes.
yoto Mwana Personne ne mange de chat, ça doit vraiment être dégueulasse. Très proche du lapin, d'après mon arrière-grand père, qui avait passé quelque temps dans lieux où on t'offrait un Welcome Tatoo, et dont il s'était enfui à la grâce d'un tapis de bombes made in USA. Il a eu une période où il était peu regardant sur la traçabilité de la nourriture.
pezronf apres c'est juste le retour de la légende urbaine des resto chinois et des chats qui disparaissent ...
pezronf greenwood oui y'a meme un mouvement d'extreme droite en corée du sud qui defend la consommation de chien en dénonçant l'importation du dégout occidental sur sa consommation comme nouvelle norme (ça n'est pas dénué de sens)
pezronf Nukem ben oui...les anglais sont outré de nous voir manger du lapin et du cheval...ne parlons pas des hindous et des vaches
pezronf de tte façon la controverse c'est pas qu'ils mangeraient des chats, mais qu'ils boufferaient ceux des gens...donc c'est la légende des chats qui disparaissent quand un resto chinois se monte... en faire un argument de vote, c'est fort
pezronf https://www.lefigaro.fr/politique/melenchon-decoupe-la-france-en-segments-francois-ruffin-etrille-la-nouvelle-france-de-lfi-20240911 et oui...
neric pezronf J'aime pas trop ce que fait Ruffin en ce moment ! C'est quoi le but ? Dézinguer LFI maintenant après le vol de l'élection par Macron, c'est n'importe quoi et c'est débile, croire que la gauche peut gagner sans LFI c'est une grosse erreur.
pezronf Totor bé oui...pourtant dénoncer l horreur de la segmentation raciale ...c était être facho...