C'est presque pire qu'hanouna. Qu'est-ce qu'on attend pour faire fermer cette chaîne ?

kimo Bolloré c est Murdoch version français...la fabrique a gogol pour préparer un électorat bête et méchant raccord a un candidat qu il choisira ...

Voilà pourquoi les oligarques doivent être écarté des medias

pezronf Voilà pourquoi les oligarques doivent être écarté des medias

1ere article de la 6eme République

pezronf Je suis tombé sur CNews avec le gros québécois qui racontait des horreurs sur l’immigration. J’ai tenu 3mn avant d’être totalement à cran pour trois jours.
      En ce moment j’écoute ça
      https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/serie-les-resistantes

Cette grosse merde de canadienne avait un discours tout à fait raccords avec les extraits radiophoniques de Radio-Vichy diffusés dans ce podcast.

yoto oui c est une merde ...cnews c est que des merdes faut être clair, j allume juste pour constater

C est a peine une blague de dire qu ils imputent la grêle aux Arabes...

Oh tient même France Inter donne la parole a des gens qui s intéresse au gogolisme woke, pardon la synthèse identitaire

Panique de droite? @Mwana

pezronf

Et Le Pen sera présidente en 2027. Il faut savoir prioriser les dangers

Mwana
            Le mec universitaire expliquait que cette idéologie mortifère et raciste détournait une partie de l électorat noir et latino vers les républicains...c est une double catastrophe...

Et oui tu as raison, mais quand ta " gauche" est aussi conne c est un combustible de l extrême

Oh c'est bizarre, quand le discours politique ramène en permanence à l'identité et nie tout universalisme...

Mwana
              Whallah….
              Tu avais compris qui est responsable (la sale gauche) maintenant tu découvres les solutions
              Santé, retraites, emploi, logement, énergies, planète….
              Tuer le wokisme et fermer les frontières : la clef pour régler tous les problèmes

pezronf

Ce n'est pas inintéressant, je n'ai jamais dit le contraire.
                Mais, j'en ai entendu une partie, et le propos est quand même loin d'être fin: à l'écouter, par exemple, TOUS les écoliers américains, par exemple, sont séparés par "races"... euh... ? vraiment? Tous? tout le temps?
                Et les livres retirés des écoles, c'est les wokes ou les ultra-conservateurs??

Encore une fois, le vraie danger c'est Trump, puis Le Pen. Et là, mon petit coco, tu vas les regretter les wokistes.

Mwana non mais où tu vois que j'écris l'inverse, mon constat c'est que justement cette "gauche" qui a pris le dessus n'a aucun contre message face aux fascistes, alors au lieu d'etre une vraie force politique elle devient un épouvantail et permet aux droites d'engrenger des votes

c'est pour ça qu'elle est dangereuse, et ça finira en drame pour eux puisque non content de diviser à gauche, ça federe la droite, les droits des minorités qu'ils n'ont absolument pas fait évoluer depuis 10 ans (hors netflix) vont etre rabotté comme dans le sud des USA, ben oui les republicains sont des mongols, alors y'aura jamais de reforme structurel pour que ça aille mieux...alors ils attaqueront encore plus fort les minorités, et c'est la la catastrophe de cette gauche des segmentations multiples

Totor
                  t'as un electeur sur 2 qui vote FN est ce que c'est si déconnant qu'il y ait des médias qui relaient leurs messages? on fait comment ? on censure?

ou on essaye de créer un nouveau récit pour fédérer à gauche, parceque a part chouiner, ouin ouin ils invitent le FN, y'a une réalité de terrain qui s'appelent le resultats des urnes...

pezronf t'as un electeur sur 2 qui vote FN

What?!? 😅

pezronf est ce que c'est si déconnant qu'il y ait des médias qui relaient leurs messages?

C'est pas tellement le sujet du papier..;

Totor Dans beaucoup de campagnes c'est en effet vrai...
                      Et le pen est désormais en final à chaque présidentielle, pas loin du 1 sur 2.
                      On continue à essayer de l'ignorer car ça nous semble impossible selon nos valeurs... mais là on va y avoir droit.

Totor oui enfin le pen a fait 47% tu peux le tourner dans tous les sens, ils sont aux portes
                        les jeunes n'emmerdent plus le front national, et les boomers meurent petit à petit

quand au constat c'est bien, mais c'est des medias privés, peuvent ils avoir une idéologie? ou elle doit etre préalablement validé par un organisme?

on peut pas déplorer ce que l'on a appelé la liberté d'opinion...surtout apres avoir traité de démago ceux qui ciritiquaient la main mise des oligarques sur les médias...

alors y' a 2 choix, chouiner et pleurer et se taper les micro trottoir de guillaume meurice
                        ou que le gauche se sorte les doigts et commence a parler des problemes de sociétés, de la lutte des classes des inégalités,et qu elle raccroche les wagons entre les pans entiers de la société qui se disloque et qui viennent atterrir dans le confort mortifère des idées de benet de l'extreme droite

Greg1747 Dans beaucoup de campagnes c'est en effet vrai...

On passe déjà du "Le FN c'est un électeur sur deux" à "dans certaines campagnes, le FN c'est un électeur sur deux"...