C'est presque pire qu'hanouna. Qu'est-ce qu'on attend pour faire fermer cette chaîne ?
Politique : élite think tank
pezronf Je suis tombé sur CNews avec le gros québécois qui racontait des horreurs sur l’immigration. J’ai tenu 3mn avant d’être totalement à cran pour trois jours.
En ce moment j’écoute ça
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/serie-les-resistantes
Cette grosse merde de canadienne avait un discours tout à fait raccords avec les extraits radiophoniques de Radio-Vichy diffusés dans ce podcast.
Oh c'est bizarre, quand le discours politique ramène en permanence à l'identité et nie tout universalisme...
- Modifié
Ce n'est pas inintéressant, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais, j'en ai entendu une partie, et le propos est quand même loin d'être fin: à l'écouter, par exemple, TOUS les écoliers américains, par exemple, sont séparés par "races"... euh... ? vraiment? Tous? tout le temps?
Et les livres retirés des écoles, c'est les wokes ou les ultra-conservateurs??
Encore une fois, le vraie danger c'est Trump, puis Le Pen. Et là, mon petit coco, tu vas les regretter les wokistes.
Mwana non mais où tu vois que j'écris l'inverse, mon constat c'est que justement cette "gauche" qui a pris le dessus n'a aucun contre message face aux fascistes, alors au lieu d'etre une vraie force politique elle devient un épouvantail et permet aux droites d'engrenger des votes
c'est pour ça qu'elle est dangereuse, et ça finira en drame pour eux puisque non content de diviser à gauche, ça federe la droite, les droits des minorités qu'ils n'ont absolument pas fait évoluer depuis 10 ans (hors netflix) vont etre rabotté comme dans le sud des USA, ben oui les republicains sont des mongols, alors y'aura jamais de reforme structurel pour que ça aille mieux...alors ils attaqueront encore plus fort les minorités, et c'est la la catastrophe de cette gauche des segmentations multiples
- Modifié
Totor
t'as un electeur sur 2 qui vote FN est ce que c'est si déconnant qu'il y ait des médias qui relaient leurs messages? on fait comment ? on censure?
ou on essaye de créer un nouveau récit pour fédérer à gauche, parceque a part chouiner, ouin ouin ils invitent le FN, y'a une réalité de terrain qui s'appelent le resultats des urnes...
Totor oui enfin le pen a fait 47% tu peux le tourner dans tous les sens, ils sont aux portes
les jeunes n'emmerdent plus le front national, et les boomers meurent petit à petit
quand au constat c'est bien, mais c'est des medias privés, peuvent ils avoir une idéologie? ou elle doit etre préalablement validé par un organisme?
on peut pas déplorer ce que l'on a appelé la liberté d'opinion...surtout apres avoir traité de démago ceux qui ciritiquaient la main mise des oligarques sur les médias...
alors y' a 2 choix, chouiner et pleurer et se taper les micro trottoir de guillaume meurice
ou que le gauche se sorte les doigts et commence a parler des problemes de sociétés, de la lutte des classes des inégalités,et qu elle raccroche les wagons entre les pans entiers de la société qui se disloque et qui viennent atterrir dans le confort mortifère des idées de benet de l'extreme droite