pezronf kimo encore plus clivante...et avec le sceau de la lose sur la gueule, de plus elle represente une aile des démocrates u peu honni désormais...donc pour moi michael jordan ou rien
Parmenion yoto Mélenchon est vraiment machiavélique, j'arrive pas à comprendre son but ultime, il cherche le pouvoir mais il ne sera jamais président, ce type me fait peur
pezronf Parmenion peur...faut ptet pas déconner hein...c'est pas comme si la france avait en ce moment un vrai terreau revolutionnaire de gauche hein...en gros j'ai l'impression qu'il s'amuse à pas prendre de risque, à se la jouer revolutionnaire...sans avoir envie de mettre les mains dans le cambouis...
yoto pezronf en gros j'ai l'impression qu'il s'amuse à pas prendre de risque, à se la jouer revolutionnaire...sans avoir envie de mettre les mains dans le cambouis... ... par contre il très favorable à l'idée de se faire sucer !
cmisseghers pezronf Il est plus proche des démocrates historiquement que des républicains. Il est capable de raconter autant de conneries que Trump. Je pense que c'est possiblement un champion dans la course à échalote
pezronf cmisseghers au contraire si tu mets ce genre de tocards ça va completement degonfler l'alternative à trump...
pezronf https://www.huffingtonpost.fr/international/article/etats-unis-trump-a-appele-robert-f-kennedy-jr-et-a-tente-de-le-concaincre-avec-des-theries-du-complot_237023.html vla le niveau du tocard en question, et candidat independant c'est confirmé...autant garder biden dans ce cas là
Gueulafioul_sans_fote pezronf T'imagines les journées formidables que tu peux passer dans un bar comme ça ? 😆
pezronf «On s'est demandé si on était dans l'hémicycle ou dans les quartiers nord de Marseille»: le député RN Flavien Termet réagit à son face-à-face avec Sébastien Delogu https://www.lefigaro.fr/flash-actu/on-s-est-demande-si-on-etait-dans-l-hemicycle-ou-dans-les-quartiers-nord-de-marseille-le-depute-rn-flavien-termet-reagit-a-son-face-a-face-avec-sebastien-delogu-20240719?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Deloglu ce gros cassos...le mec est au delà du ridicule et rend le FN normal