yoto pareil a Paris avec ma clio, je suis rentré dans l arène place de l étoile , en mode ni dieu ni maître...

yoto Suzuki Alto, quand on te voit on te prend pour une grand mère je pense d'où la méfiance

J avais jamais entendu parler des camps de détention pour japonais aux USA pendantla seconde guerre mondiale. Maintenant que c est fais, je me fais une joie de partager l'info.
Bon apperement ça valait pas non plus Auschwitz. Mais c est quand même terrifiant .

None ouai c était bien là merde...tu l as vu dans une bd? Je l avais prise une fois

• None a répondu à ça.

pezronf c est ca . C est fou comme toute une partie de l'histoire est occultèe.

• kimo a répondu à ça.

None c'est quand même pas un secret d'état, je crois même l'avoir étudié en histoire au lycée (comme la ségrégation d'ailleurs).

Y’a même un film avec des années 60/70 de guerre avec Charlton Heston qui en parle. Le fils a une copine d’origine japonaise en californie et les parents sont dans un camp.
        Après c’est la part d’ombre du vainqueur

Et n'oublions pas que le chinois est fourbe.

pezronf

"Le ministère espagnol de l’Éducation « propose l’usage zéro du mobile durant les heures de cours en primaire et dans le secondaire sauf si », au collège et au lycée, « le professeur le juge nécessaire pour l’activité pédagogique"
        Euh.... c'est déjà le cas ici, hein!

je m'étonnes qu'on n'ait pas évoqué le léger revers politique du petit gérald.

Totor ah merde je croyais , l avoir dans les établissements

«Elle m'a dit qu'elle voulait voir sa maman, je lui ai dit qu'elle allait bientôt la voir»: Monique Olivier évoque le meurtre d’Estelle Mouzin
          https://www.lefigaro.fr/actualite-france/elle-m-a-dit-qu-elle-voulait-voir-sa-maman-je-lui-ai-dit-qu-elle-allait-bientot-la-voir-monique-olivier-evoque-le-meurtre-d-estelle-mouzin-20231214?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

Mais jetez moi cette merde dans un escalier qu'on en finisse

pezronf à la fac je passe pour un vieux con en leur demandant de les ranger pendant les cours... C'est vraiment désespérant.

kimo c est une addiction...je suis le premier à le déplorer...et le premier connard à scotcher dessus 😥

pezronf surtout quand on sait pourquoi il a du se barrer de la politique😂

Il a aucune honte, c'est dingue...

Totor
              un politique ne mourra jamais d'un excès de dignité...

pour ceux qui ont zappé

« “Aquilino Morelle a 30 paires de souliers de luxe faites sur-mesure, pour son pied qui a une forme particulière. Des Davison, des Weston…Des chaussures de plein cuir toujours du même style.” A deux reprises, [...] Aquilino Morelle a même fait privatiser un salon de l’hôtel Marigny afin de se faire cirer les chaussures seul au milieu de cette pièce toute en dorures. »

bref aquillino le rouge a de la marge pour devenir le petit père des peuples