yoto Ben écoute, je n’ai pas grand espoir sur les fluctuantes coalitions à venir, mais je pense que s’occuper de ces connards devrait être en tête de liste de leurs préoccupations. Loi, amendes, torpillages tous les coups sont permis,
Totor pezronf Tous les sondeurs insistaient sur le fait que la projection en sièges de députés était très très fragile... mais tout le monde s'en foutait.
None Greg1747 i have a dream ou les antisémites de droites rencontreront les antisémites de gauche pour s'unir contre les banquiers du centre
None yoto sinon c était de l humour hein . Je pense bien sûr que les dirigeants antisémite de droite préférerais largement fêter Hanouka plutôt que de perdre une once de leurs privilèges . Quand aux antisémite de gauche je pense que c est une invention de l extrême droite dans une tentative puérile de : c est celui qui dit qui y est. Qd au fait que le monde soit régit par les banquiers et les magna de la finance ça j en suis sûre mais par contre j'ai jamais entendu dire que Bouygues et Bolloré était Juif
pezronf Totor qu ils arrêtent de facturer alors...a chaque fois c est la même kermesse...c est juste du relais qui aide la propagande que tu veux faire passer...
pezronf yoto ben non...c'est des organismes privés qui posent les questions de leurs clients, souvent à dessein...afin de les exploiter derriere...t'ass cru c'etait un organisme publique à but non lucratif et desinteressé? tu regardes les actionnaires tu comprends vite l'interet des sondages... j'avais posté une video de blast "gaucho complotiste " sur le sujet y'a peu
Totor Mwana Qui pour pousser Jean-Luc dans l'escalier? "Un petit coup de piolet?" me disait un pote hier... 😆