Totor Editorialiste = privilégiés qui dont passer leur intérêt avant tout, c'est toi qui es sur la ligne Bardella pour le coup...
Ce n'est pas pour eux (quoique), ces éditorialistes sont les laquais des privilégiés. L'offensive idéologique de la droite (et dans certains cas de l'extrême-droite) dans les médias est hallucinante. Mais, cela dit, elle n'est pas nouvelle, elle s'est juste renforcée.
Quant à la question de l'antisémitisme de LFI, c'est l'épouvantail utilisé pour mettre dans le même sac "les extrêmes" et vendre ce qu'il reste de Renaissance. C'est leur seul argument, ils n'ont rien d'autre à proposer.
Au final, à part quelques insinuations douteuses chez LFI (condamnables certes), l'essentiel relève de la fake news. Par ex. Rima Hassan (que je ne soutiens pas spécialement) n'a jamais dit certains propos qu'on lui attribue.
Hier soi, sur le plateau de C ce soir, Arié Halimi a été très bon: il expliquait bien préférer une grande coalition avec quelques brebis ambigües (mais qui n'ont jamais appelé à la violence, encore moins violenté, comme il le disait) plutôt qu'un parti qui est ardemment soutenu par des groupes néo-nazis et autres groupes foncièrement violents, qui ont déjà appelé à la ratonnade dès le soir du résultat des européennes. Lui-même, avocat de victimes de violences racistes, il expliquait bien à qui on pouvait avoir à faire...