Bikou pezronf Cherche sur TikTok Democratic alliance, Cape independence, DA Zille property developers C’est drôle 🙄
Nukem Totor Nan mais quand je dis que Mélenchon est un connard, c'est pas par conviction. C'est juste factuel.
pezronf Nukem après c est l age d être radical...c est presque rassurant...par contre quand t es Virginie des pentes c est gênant
Mwana pezronf Nan mais si tu l'écoutes bien, elle n'est pas du tout radicale, faut se calmer. Parce qu'elle a une voix rauque et qu'elle est un peu punk, elle fait peur au bourgeois?
pezronf Mwana Je vois une ado braillarde Ma meuf est fan ... Après je suis un peu un connard je fais pas non plus beaucoup d effort pour la réhabiliter 🤣
Totor Mwana Parce qu'elle a une voix rauque et qu'elle est un peu punk, elle fait peur au bourgeois? 😆
Totor Mwana Nan mais si tu l'écoutes bien, elle n'est pas du tout radicale Perso, je lui pardonnerai jamais sa déclaration après l'attentat contre CH...
pezronf Mwana bon en tt cas si elle peut éviter de nous faire une reprise de " la jeunesse emmerde le front national" avec les Brigitte ça sera déjà ça de gagné, avec Annie Renault qui lit un poème sur ann Frank juste avant 🤣
Totor pezronf bon en tt cas si elle peut éviter de nous faire une reprise de " la jeunesse emmerde le front national" Surtout que dans sa quête de radicalité à tout prix, elle côtoie de gens pas très ragoûtants, justement...