Totor

ben si justement...c'est ça la différence entre un état de droit et une dictature, la blague ne sort pas du cadre légal...

c'est "je suis charlie" a géometrie variable Oo comment tu peux dire ça...
tu peux etre choqué par la blague mais elle a le droit d'etre faite

c'est fou que tu feignes de pas comprendre

ps: et si marceau ou dieudonné font des blaues douteuses mais qu'elles restent dans le cadre de la loi, ils ont tout le droit de les faire

« provocation à la haine et injure publique aggravée »

faudra m'expliquer la provocation à la haine...Oo

« En ces temps particulièrement troublés pour l’ensemble de la communauté nationale, nous considérons que les propos tenus par Guillaume Meurice, sous couvert d’humour, incitent à la haine et banalisent l’antisémitisme »

serieusement Oo ? on en est là en france?

pezronf

Qui peut dire que les blagues restent dans le cadre de la loi... sinon la justice?

Invoquer Charlie Hebdo, c'est pas un totem d'immunité, et c'est bien mal connaître ce journal que de penser qu'ils ne se soumet pas à la loi...

Totor

évidemment qu'il se soumet à la loi ! Meurice a fait une blague outrancièrerien de plus...je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi çà a tant choqué...

convoqué par la police, oh mais sérieusement comment tu peux trouver ça banal...

il a du décortiquer sa blague, devant la section humour de la justice française?
      "alors sans prépuce parcequ il est juif et nazi parce que son gvt est d'extreme droite"...

et RISS il est bien sympa le clown triste, mais à force de l'écouter lui aussi s'attribue l'immunité en se masturbant sur charlie, facile de donner les bons et les mauvais points quand on a le totem victimaire

MERDE le mec fait une blague quoi !

pezronf MERDE le mec fait une blague quoi !

Je recommence l'argumentaire?
        "Never ending story"
        Tu ne fais que me donner TON point de vue sur la blague, mais on s'en fout de ça!
        Dans un état de droit, on répond de ses propos, y'a rien d'autre à dire, et y'a de grandes chances que la justice ne trouve rien à redire à ce qu'a dit Meurice

pezronf RISS il est bien sympa le clown triste, mais à force de l'écouter lui aussi s'attribue l'immunité en se masturbant sur charlie, facile de donner les bons et les mauvais points quand on a le totem victimaire

Ca par contre, c'est vraiment dégueulasse...

La vraie question est : Est-ce que la blague de Meurice lui aurait valu une exclusion de FB ou pas ?

Nukem
            clairement il passait pas la censure niaise des psychopates de la silicon valley

Totor

c'est la convocation au poste qui pose probleme...à la limite je suis d'accord avec toi, la justice peut se pencher sur la blague ( putain mais cette phrase en fait Oo), mais pourquoi le convoquer? y'a un coté pression assez vomitif je trouve...

j'aimerai en savoir plus sur comment ça fonctionne, j'imagine que charlie a subit aussi des centaines de plaintes, ont ils fini au poste?

les fachos arrrivent aussi en hollande...

où est la gauche putain??? où est le programme pour les classes moyennes???

pezronf c'est ça bruno !!!

Voilà et ce n'est pas les seuls efforts qu'ils demandent aux français. De la rigueur.
              (mais pas pour les niches fiscales, faut pas déconner)

Tiens, y a ça aussi: explosion des subventions pour les chasseurs, passées de 27 000 € à 6 millions en quelques années.... curieux, non?
              Et pourquoi?

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-du-jeudi-23-novembre-2023-5388214

donc des efforts mais pas pour tout le monde. ça me débecte.

mais putain...mais quel enfer...notre phare dans la nuit...

pezronf elle est où la gauche putain???

A commenter les conneries de Mélenchon... nan mais c'est la misère...

hausse des pneumonies en chine

pezronf où est le programme pour les classes moyennes???

A l'extrême droite il faut croire.

Caly

ben oui c'est ça qui est effrayant...merci les fils de putes de terra nova !!!

pezronf ça va trop loin GTA. Les développeurs sont vraiment en roue libre.