pezronf " foie gras et sauternes pour les plus de 75 ans qui auront une procuration automatique pour le vite renaissance"
pezronf Va t on faire l'inventaire de toutes les forces d argent qui l ont imposé en 2017? Ou on va nier tout ça en parlant d erreur ? Ce mec a été imposé ni plus ni moins...inconnu , le mec était sur toutes les couvertures des médias de nos oligarques a qui il a déroulé le programme sur mesure. Et les CSP moyennement plus en veja ont adhéré en nous traitant de fachos...une tragédie de lotissement
greenwood pezronf t’as fini oui ? J’en connais un paquet pour qui la vie sera encore plus compliquée qu’elle ne l’est déjà. Donc oui, macron c’est moins pire. Quoi que t’en penses dans tes draps de beau penseur. A un moment faut limite être idiot pour ne pas voir que tout sera pire. Tellement pire.
Nukem Et d'ailleurs le CAC40 réagit beaucoup plus mal au score du RN qu'à la note un peu moins bonne de Bruno parce qu'il a un peu dépenser pour sauver la France. Si ça c'est pas un signe
pezronf Nukem le CAC40 rebondira comme l indice italien ou le NASDAQ après l élection de Trump...c est d ailleurs le bon moment pour investir
pezronf «Rejoignez la TeamSab ! », Sabrina Agresti-Roubache se pose en «ministre de Marseille» pour rester députée https://www.lefigaro.fr/marseille/rejoignez-la-teamsab-sabrina-agresti-roubache-se-pose-en-ministre-de-marseille-pour-rester-deputee-20240612?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro 🤣🤣🤣
pezronf greenwood incroyable...le mec a défoncé le pays sous tes yeux et t es encore victime du syndrome de Stockholm
greenwood pezronf mais tais toi à la fin avec ta suffisance et ton mépris la. T’as vu ce que ça donne les gouvernements très à droite pour les libertés individuelles et les droits humains ? Cf Pologne Cf Hongrie
pezronf Mais vas y je te regarde re re faire barrage 🐎🐎🌹 Putain le mec va vraiment tout vendre, découper détruire, que vous serez encore apeuré " attend ça pourrait être encore pire" fascinant 🤣🤣
kimo pezronf c'est juste une réalité objective... Regarde les votes du rn au parlement français et européen...
Greg1747 On a pas dit qu'on votait rn je le rappelle. Le vote blanc c'est bien prévu et respectable non ?
Nukem Greg1747 Alors nan, l'abstention ça fait le jeu des extrêmes Mais bon, vu que maintenant on a 3 blocs, extrême gauche, extrême centre et extrême droite, je sais plus trop si ça marche encore