pezronf Du coup y a pas foot ... heureusement les arabes sont pas rancunier , sur Bein arabe ya le match
pezronf kimo oui oui ben a un moment ca allait arriver...depuis le début on le dit que le macronisme c est l essence de le pen
pezronf kimo elle est salutaire et décisive, soit on est encore digne soit on est définitivement un peuple de boeuf débile, mais c est fini les illusions, les plafonds de verres a la cons
Snoof_LTO Caly Glucksman Ce mec n'a toujours pas compris qu'on s'en branle un peu de l'éloquence c'est vraiment le prototype du bullshiter professionnel j'en peux plus de ses interventions. C'est dingue de rien comprendre à ce point.
pezronf Snoof_LTO je suis parti de ce postulat aussi ..et en fin de compte j ai du me résoudre au fait que j étais d accord avec lui, hors Ukraine...par défaut j ai voté pour lui en espérant un sursaut a la Pedro Sanchez de ce parti mort et enterré a cause de ce fdp de hollande...
Snoof_LTO kimo Franchement je l'ai trouvé pathétique sur Inter, langue de bois level 8000... Même les journalistes lui ont demandé de redescendre et de répondre aux questions.
Snoof_LTO Bref j'ai pas voté, et j'ai pas de regrets. Il n'y a plus de débat ni rien pour élever le niveau. J'avais essayé de me raccrocher aux branches récemment mais bon... ça demande trop de sang froid.
kimo Mais il parle de valeurs structurantes. C'est plus important pour la politique que d'égrainer des promesses intenables.
Nukem kimo Je me suis tapé 2h de résultats électoraux sur France 2 sans que ça ne sorte de notre cher hexagone. ça me casse les couilles Bon, soit, le pyromane avait frappé entre temps
pezronf Est ce que la gauche va enfin faire son autocritique et voir que non la priorité des peuples c est pas l empowerment par le twerk ou la question des trans ? On va revenir à la lutte des classes à un moment donné putain??
Nukem kimo Nan mais putain, tu te dis qu'au bout d'une heure ils arrivent quand même à resituer l'enjeu. Bah non. C'est grâce à toi que je sais que mon irritation du renflement brun va devenir chronique