Non mais vous avez zappé l affaire de l année dernière ou quoi? Le mec a rien eu
Politique : élite think tank
yoto Les mecs ont du fric, ils n'ont les moyens de se faire tirer sur le chalumeau par des pros ?
Mais c'est vrai bordel En amour comme en affaire, il faut laisser faire les professionnels.
Ses vidéos sont souvent bien foutues; là sur ce sujet, c'est parfait...
Yeaahhhh ! Le Ricardo Villalobos du senat
C'est moins bad boy, mais dans ma ville, le maire, petit jeune de droite bien propre sur lui, a été en garde à vue pour avoir insulté la police qui l'avait arrêté au volant (il téléphonait). Quelques mois après, arrêté car il harcelait son ex, qui était la petite jeune avec laquelle il s'était barré, laissant femme et enfants.
Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il ne tourne pas qu'au panaché.
Non mais on est des lapin de 3 mois ...ceux qui dirigent sont des fous furieux fast ans furious...comme pour les religieux on croit bêtement en la vertue des " élites"...Chirac apparemment était très Colombie aussi....le pouvoir c est ça , c est s affranchir des règles...regarde Khadafi et Saddam...les mec chargé comme des mules...Hitler pareil...
Je m égare...
Non mais imagine l’avocat qui doit garder son sérieux lorsqu’il raconte son bobard après validation avec son « client »
- Modifié
Bon sinon je suis d accord avec Michea...je crois que je m y retrouve chez lui, la vraie gauche qui remet en cause le capitalisme structurel ( sans que je sois non plus un anti capitaliste forcené), et qui se rie des imbéciles heureux faussaires qui représente la nouvelle gauche avec ses combats de centre ville
« Mon chat va mourir » is the new pire excuse du monde
Le sénateur Joël Guerriau, soupçonné d’avoir drogué une députée, évoque une « erreur de manipulation »
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/11/19/le-senateur-joel-guerriau-soupconne-d-avoir-drogue-une-deputee-evoque-une-erreur-de-manipulation_6201048_3224.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=ios&lmd_source=whatsapp