pezronf c'est ouf ... de la folie Oo on a un gros soucis là...comment c'est possible d'avoir autant d'agressivité sur israel... putain c'est vraiment insupportable Oo
pezronf balibalo des p'tits jeunes qui peuvent être assez pertinent, ils sont assez marrant, sont pas pro ou antiwoke, c est assez intéressant cette lecture des jeunes Bien sûr ils taillent comme des enculés, j aime bien
kimo pezronf oui enfin c'est du classique elise... 1. Le type de lactalys, il n'a pas le droit de siéger dans ce cas. 2. Il y a des procédures d'appel devant des juridictions composées uniquement de juges professionnels.
pezronf kimo mais arrête...on vit dans une ploutocratie...c est honteux...y a tellement d exemple de passe droit... Je veux bien que tu tentes de maintenir la flamme...mais les faits sont là quoi... les incantations se fracassent à la réalité...notre système est totalement soumis aux grosses fortunes
pezronf Je veux bien que tu trouves ça populistes mais où sont les faits pour vraiment venir casser mon glissement vers la dépression démocratique?
kimo pezronf c'est poujadisme ce qu'elle raconte... Pour un juriste elle fait de la polémique facile. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas des reproches à faire à lactalys, mais qu'il y ait un représentant de la plus grosse entreprise locale dans une juridiction qui a toujours ete paritaire (pour moitié patron, pour moitié représentants de salariés), c'est normal...
pezronf kimo non mais arrête putain c est féodal ils se chient tous dessus , c est l omerta limite pire que la mafia ce bordel lactalis fait ce qu il veut avec le mécanisme de la peur, l état est totalement défaillant voir complices c est pas poujadiste putain, arrêt d avoir cette pudeur de gazelle
pezronf D ailleurs je t invite a te renseigner sur les syndicats chez lactalis, ils se chient desssus , ils ont des couches en kevlar
kimo C'est pas de cela dont je doute. Mais attaquer le tribunal de commerce c'est bidon. Point. Elle veut toujours trop en faire...
pezronf kimo peut être mais t attaque en vice de procédure ...c est bidon....le fond est là lactalis c est féodal, tout la Mayenne est soumise...comme en bzh avec l Agro business....l état est défaillant complet voir complice et je pèse mes mots...on voit ce type de comportement dans les narcos états
PetitBouchon pezronf état est défaillant complet voir complice et je pèse mes mots...on Les algues vertes ?
pezronf Greg1747 ben l'état ne fonctionne pas...c est la loi du plus fort ...c est exactement, et quand je dis exactement, c est le terme précis, les mêmes mécanismes des narcos état ... toute la chaîne étatique est soumise à une force d argent supérieur...c est littéralement l'état défaillant
pezronf kimo oui oui...regarde les structures mais pas les faits... Renseigne toi sur lactalis et l agrobiz en bzh...on en reparle
PetitBouchon Tu remarqueras que dans le classement mondial de la corruption la France est toujours péniblement à la 30 eme 40 eme place… Un grand peuple et un grand pays