kimo

oui je pense qu'il faut surtout se concentrer sur les enfants et les ados...apres les adultes ben tu peux plus faire grand chose...

c'est une drogue, un danger meme...je suis convaincu que le bordel dans le monde vient aussi d'internet et sa surcapacité à générer de l'info et donc de la frustration, et aujourdhui de la fausse info ce qui accentue encore la radicalité des sentiments

Non seulement c'est la porte ouvert à l'arbitraire (qui pense vraiment que tous les Français vont être égaux devant cette mesure?), mais c'est supposer que tout le monde a une utilisation problématique ou décérébrante de l'accès à Internet. Ca reste à prouver, et à chiffrer...

On l'a connue plus inspirée...

Mettre le paquet sur l'éducation au numérique serait un peu plus fin, égalitaire et efficace, à mon sens...

Totor
      ben oui..ça reste une piste qui permet d'ouvrir le débat sur un probleme sanitaire et social...

va vraiment falloir qu'on se plonge sur les addictions o internet et ses mecanismes qui amenent à une radicalisation et simplification des penseés

alors on sait pas si c'est du fantasme ou pas...mais c'est bien d'ouvrir le debat

Totor

l'enfermement complotiste, tu le minimises encore?

Totor oui
      Il y a également le blanchiment d’anus mais là l’opération requiert le concours d’un ministre supplémentaire

Vespa Pour le polissage par contre, ils ont tous obtenus la validation des acquis professionnels

Totor oui oui on les voit bien aller sur le terrain au sud Soudan offrir leur services gratuitement pour les gueules cassées 😂🫶

"«Il m’a paru extrêmement compliqué de reprendre la neurologie au CHU, d’une part parce que la discipline a très fortement évolué sur le plan thérapeutique […], et deux, je me suis très vite rendu compte en discutant notamment avec quelques patients que l’étiquette de ministre que j’ai sur le front perturbait la relation thérapeutique» vis-à-vis d’eux, a-t-il dit à l’AFP. Un argument qui n’a pas vraiment convaincu le député LFI François Ruffin. «“Aider les gens”... du VIIIe arrondissement. Olivier Véran fuit la neurologie et l’hôpital public pour la chirurgie esthétique et la clinique privée des Champs-Elysées. Un désert médical pour stars et influenceurs, entre la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe... », grince-t-il sur les réseaux sociaux."

https://www.liberation.fr/societe/sante/lancien-ministre-de-la-sante-olivier-veran-bientot-medecin-esthetique-20240319_GU727XHF7BDTXA3LS4EWIFP5UU/

Totor Oui, mais non

"Or, comme le souligne Mediapart, l’établissement cossu est davantage connu pour faire sa promotion des augmentations mammaires ou de fessier via les influenceurs sur les réseaux sociaux comme Snapchat ou TikTok que pour sa vocation réparatrice. Sur son site, la clinique admet que la chirurgie réparatrice constitue une part (très) résiduelle de son activité. Il ne faut d’ailleurs pas naviguer bien longtemps sur celui-ci pour mesurer sur la dimension commerciale et lucrative de la structure, comme le montre la capture d’écran ci-dessous."

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/olivier-veran-rejoint-la-clinique-des-influenceurs-et-aurait-pu-difficilement-faire-plus-caricatural_231443.html

pezronf Et en plus, ce n'est même pas chirurgie

À noter que le choix fait également grincer quelques praticiens, à l’image de l’oncologue et président de la Commission médicale d’établissement, Jérôme Barrière. « La médecine esthétique n’est pas la chirurgie esthétique et réparatrice qui est une spécialité chirurgicale à part entière. Et dont chacun d’entre nous pourrait avoir un jour besoin. Le botox en revanche est un choix disons optionnel. Et pour le coup, effectivement associé à une connotation péjorative car renvoyant à l’argent », déplore le médecin, avant d’ajouter : « Ce dont il est question en fait, c’est qu’un ancien ministre de la santé abandonne sa spécialité (bac +11) au profit d’une formation rapide en médecine esthétique… Et en donnant de fausses raisons ».

pezronf une drogue, un danger meme...je suis convaincu que le bordel dans le

La chine le fait pour ses enfants. D’ailleurs mon épouse et sommes très contents d’avoir éviter ça puisque nos filles ont grandi un peu avant Tiktok etc…
            Aussi lorsque je fais du vélo je remarque que quasiment un conducteur sur 2 est sur son téléphone 🥵😳 (voitures et camions)

pezronf

Mais c'est tellement caricatural.

Finalement, pour les macronistes, être ministre c'est juste une ligne sur le CV, prouver qu'on a bien céssu les puissants, rincé ses équipes, pipeauté droit dans les yeux des clients, et donc qu'on est parfaitement apte à continuer de gravir les échelons des business favorisés par l'ultra-libéralisme.

Mwana ben oui c est un rite de passage de soumission...c est un peu le tabassage pour rentrer chez les cripsw toute la France te déteste tellement t es un enculé