Totor oui oui on les voit bien aller sur le terrain au sud Soudan offrir leur services gratuitement pour les gueules cassées 😂🫶
"«Il m’a paru extrêmement compliqué de reprendre la neurologie au CHU, d’une part parce que la discipline a très fortement évolué sur le plan thérapeutique […], et deux, je me suis très vite rendu compte en discutant notamment avec quelques patients que l’étiquette de ministre que j’ai sur le front perturbait la relation thérapeutique» vis-à-vis d’eux, a-t-il dit à l’AFP. Un argument qui n’a pas vraiment convaincu le député LFI François Ruffin. «“Aider les gens”... du VIIIe arrondissement. Olivier Véran fuit la neurologie et l’hôpital public pour la chirurgie esthétique et la clinique privée des Champs-Elysées. Un désert médical pour stars et influenceurs, entre la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe... », grince-t-il sur les réseaux sociaux."
https://www.liberation.fr/societe/sante/lancien-ministre-de-la-sante-olivier-veran-bientot-medecin-esthetique-20240319_GU727XHF7BDTXA3LS4EWIFP5UU/