Malgré l’opposition de la famille de Robert Badinter, qui a fait savoir qu’elle ne voulait pas que le Rassemblement national et La France insoumise soient présents à l’hommage national, les Insoumis ont toutefois prévenu qu’ils seraient représentés par les députés Caroline Fiat et Éric Coquerel. Ces derniers viennent d’arriver Place Vendôme.

lol

Gueulafioul_sans_fote
    Veuillez noter que j'ai partagé un trajet en bus avec Real "le vrai" à la fin des années 80. Retour vers station après un hors-piste dans le coin du Galibier, donc marche+bus et bam le gourou en short en train d'embrouiller une meuf. On s'est marré, il était connu déjà à l'époque (Dechavane et cie). Il est assez grand et possèdait des mollets de grade A.

pezronf meme gratuit certains preferent jeter comme des singes hurleurs...

donc je propose de tirer au lance roquette sur les utilitaires pris la main dans le sac

Ou

c'est cool de s'etre positionné pour les jo 2030 !

• kimo a répondu à ça.

Ah ca craint partout cette année.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-fonds-souverain-norvegien-perd-92-millions-de-dollars-a-cause-d-une-erreur-dans-un-tableau-excel-20240214

C’est pourquoi l’auteur de l’erreur et sa hiérarchie ont reçu un mail du grand patron du fonds, Nicolai Tangen, qui dédramatise la situation : «Ces choses-là arrivent ! Vous êtes à la fois super professionnel et vous contribuez au succès de l’entreprise. Ne laissez pas cela gâcher votre week-end. En avant et haut les cœurs !»

😂

Vespa je me languis de le voir faire les "6 mois ferme"
      Sûrement en aménagé ou en bracelet électronique ma gueule

Comme tout le monde ! Plus personne n'est enfermé pour les peines < 1 an.

Vespa mais mec il cumul les sursis comme des points carrefour...il risque rien le type