RoiCidre Totor je me demandais ou était passé surferkilledsurfing, je crois qu'on a notre réponse, il s'est bien remit de son avc
RoiCidre Caly nbs? ça expliquerait que les fondations de l'ancien site n'aient pas tenu quand il a passé la porte
Totor pezronf Non seulement le Figaro fait des fautes de conjugaison dans ses titres mais en plus, il pratique le mépris social de façon éhontée et emploie des termes un petit peu connotés (envahir, sans déconner...)
pezronf Totor Ben oui...mais n empeche c est intéressant même si attendu... PS: ceci dit t as des endroits où t as l impression que y a vraiment plus que ça...oO combien de fois j entends dire des mecs de villes de merde. .." y a que des kebab et des tacos"... D ailleurs ça pourrait être intéressant de suivre ce Doc aussi https://www.arte.tv/fr/videos/082725-000-A/bien-nourrir-son-cerveau/ Quid d une offre de mauvaise qualité sur la santé physique et mentale?
pezronf Caly BORDEL mais vous etes le directeur des services secrets du think tank, je vois que tout est bien cloisonné, personne ne peut prendre le dessus
pezronf Bon je reste assez circonspect sur la capacité fédératrice de la performance dragqueen propalestinienne.. striptease d un gros moustachu qui fini en jartelle Pas sûr que ça passe en boucle sur Al Jazeera
Totor Grosjeje ça c'est le hamas comme on l'aime 😄 Bon, c'est sûr que c'est ridicule, mais faut quand même dire que c'est pas le drapeau du Hamas, mais le drapeau palestinien...