Politique : élite think tank
Quand Joe Biden confond Emmanuel Macron et François Mitterrand
https://www.lefigaro.fr/international/quand-joe-biden-confond-emmanuel-macron-et-francois-mitterrand-20240206?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
Putain ... couille sur couille
- Modifié
Les américains ne savent pas où se trouve la France sur une carte
oui j'avais des americains un jour chez moi, on etait ado, les mecs savaient pas où ils etaient...j'ai trouvé ça completement barjot, quand j'etais allé la bas je connaissais la moitié des capitales d'etat...c'est vraiment ouf
pezronf
De prime à bord on trouve ca dégoutant tout ces gens qui prennent du plaisir en achetant des merdes dans ces bazars bas de gamme.
Mais faut quand même pas oublier que les pauvres polluent moins que les riches, même si les riches le font de manière plus "esthétique" ou moins voyante.
Un csp ++ qui se fait construire une piscine ou s'achète une voiture neuve pollue surement bien plus qu'un pauvre qui va juste s'acheter une babiole chez Action tous les weekends pendant un an.
Sans compter les voyages en avion... tout en fustigeant le prolo avec sa vieille voiture qui fume.
je suis d'accord, en plus d'avoir eu le bénéfice financier de capitalisme sauvage, les CSP+ cherchent désormais a s'accaparer les bénéfices moraux de leur soit disant consommation raisonnée
MAIS une fois de plus on se retrouve face à la réalité, ces magasins, c'est des containers qui débordent de merde en plastique a bas cout, pour contenter les moins bien loti par la consommation...donc on a non seulement pas enclencher une nouvelle façon de penser, on a accéléré dans l'ultra consommation...et ces pas 20 pequenaud dans une epicerie participative ( qui marchent jamais d'ailleurs) qui changeront cet état de fait
- Modifié
Zensuni acheter une babiole chez Action
Ah tiens, j'y suis allé pour la première fois la semaine dernière.
Y'a énormément de merde sans intérêt, en particulier de la "déco" vraiment ignoble, mais par ailleurs l'alimentaire et les produits d'entretien, c'est exactement ce qu'on trouve en supermarché, à des tarifs vraiment bas.
Je comprends donc bien le succès de ce genre de magasin.
- Modifié
tesson est un con, mais je le défendrai toujours plus que les petites merdes censeures qui n'ont qu'une seule ambition, débattre entre personne d'accord en elles
"Dans la matinale de France Inter votre chroniqueur assène devant les milliers d’auditeurs que d’être choqué par la mise à l’index de S. Tesson relève d’une sensibilité de droite (voire d’extrême droite). Il oublie qu’une partie de la gauche est fondamentalement opposée à la dénonciation permanente et au lynchage médiatique. La gauche à d’autres combats à mener (certes plus courageux) si on veut éviter un régime populiste."
cqfd
En Allemagne, l'AfD est désormais la deuxième force politique du pays selon les sondages
https://www.lefigaro.fr/international/en-allemagne-l-afd-est-desormais-la-deuxieme-force-politique-du-pays-selon-les-sondages-20240206?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
Tout va bien
Ouin ouin...j habite ici depuis 15 ans , tout a changé...faites un peu pause les mecs
Pourquoi on n'entend pas plus de témoignages comme celui ci dans les grands médias français ?
Interview d'un humanitaire français qui a travaillé en Syrie et Ukraine....
On veut nous faire croire qu'Israel est une démocratie?
Un extrait:
. Il y a également de nombreuses victimes par des tirs de snipers, notamment des femmes et des enfants. Elles sont le plus souvent visées à la tête, parfois à l’abdomen et arrivent encore en vie. Les balles utilisées servent à blesser, pas à tuer dans l’immédiat. La balle entre et sort. Le but est de créer une surcharge dans les hôpitaux et d’obliger les personnes à venir chercher les blessés et, ainsi, de les exposer à de nouveaux tirs.
Si c est avéré c est fantastique
«Le mouvement cède aux sirènes réactionnaires» : Aurane Reihanian, ancien président des Jeunes LR, quitte le parti
https://www.lefigaro.fr/politique/le-mouvement-cede-aux-sirenes-reactionnaires-aurane-reihanian-ancien-president-des-jeunes-lr-quitte-le-parti-20240206?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
Gros fils de pute certifié celui ci aussi ...
Mwana Pourquoi on n'entend pas plus de témoignages comme celui ci dans les grands médias français ?
N'importe quoi...
Les journaux sont pleins d'articles parlant de la situation humanitaire à Gaza, de tribunes appelant à un cessez-le-feu, d'interviews d'intellectuels israéliens ou palestiniens anti-Nétanyaouh...
Totor de tribunes appelant à un cessez-le-feu, d'interviews d'intellectuels israéliens ou palestiniens anti-Nétanyaouh...
Oui, mais peu d'articles PRECIS sur la réalité de la situation. ça reste généralement très flou et très déshumanisé. Le nombre de morts, des bombardements filmés de très loin et c'est à peu près tout
Combien d'intellectuels palestiniens, ou même arabes, sur des plateaux télé??? Franchement, très très peu. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des opposants à la guerre, bien sûr, mais toujours un peu les mêmes voix. Tout ça reste vu et perçu de très loin, comme si les médias avaient du mal à montrer la réalité très concrète des faits.
The Crown saison 7