Sinon y a une tribune contre Gérard Miller?

pezronf Je crois que c'est plus compliqué que ca.
    Le problème est que les entreprises funéraires facturent déjà quand ils passent du Johnny pendant une crémation.
    Donc s'ils se font une marge sur ces musiques alors ca paraît pas déconnant qu'ils paient des droits d'auteur.

Zensuni moi je trouve ça désolant déprimant que chaque espace soit judiciairise m, je vais pas défendre le cartel du funéraire hein...mais je trouve ça horrible...ça me rappel les jo où les CIO interdisait aux p'tit commerce de mettre le sigle olympique...c est un modèle de merde, vomitif

Zensuni ouais enfin pez a raison si tu es pauvres tu peux te retrouver a ne pas pouvoir passer de la zic c est odieux

None c est déjà payant aujourd'hui, et à priori la taxe est pour les fossoyeurs pas pour les "clients", mais j ai peut être mal compris.

• None a répondu à ça.

None ils le feront mais du coup c est eux les putes, pas la sacem

• None a répondu à ça.

Zensuni pas sûr dans le cadre d un évènement privé la SACEM n'a pas a percevoir de l'argent pour moi un enterrement et dans la très grande majorité des cas un évènement privé

Zensuni en plus là l idée c est qu une des deux parties essait de gratter sur des procédures déjà existante. Grattage qui se répercuter as fatalement sur l'usager donc pour môi le nouveau gratteur et celui qui fait chier. D autant qu on parle d un évènement où il y a un minimum de décence a avoir vos a vis de l'usager

None pour être totalement transparent j ai pas lu l article 😆
              Sinon je voudrais être composté, avec du Sardou pendant la cérémonie, et obligation de danser pour tout le monde

Au US personnes ne te la jette, tu l’achètes pour la bouffer 🤢🤣

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/chatellerault/beaucoup-de-paysans-en-colere-vont-se-reveiller-dans-quelques-mois-avec-la-gueule-de-bois-estime-une-eleveuse-2918646.html

ils sont vraiment trop con ces paysans de la FNSEA...les mecs ont juste gardé le droit d'avoir un cancer...quant au revenu, ben ils finiront toujours au bout d'une corde avec leurs salaires indignes...

c'est completement fou de voir qu'ils ont bloqué un pays...pour ça...

l agro industrie, la GD et le GVT apres leurs avoir parlé avec des tremolos dans la voix , pour leur dire, les yeux dans les yeux, "vous etes le socle du pays"