Greg1747 ce qu il a dit sur l Ukraine est scandaleux, il se rend pas compte du mépris que ça évoque...lis la tribune de Ruffin

Et oui déconnecté total, il le sait d ailleurs

pezronf

Le mec dit que si on veut pas de l Ukraine dans l ue il faut voter FN... complètement taré...

alors les bouseux, on va vous endormir, on va vous faire pleins de promesses, et à la fin on va vous pondre un truc qui vous foutra en core plus dans la merde...et rassurez vous, on va jamais s'attaquer au probleme structurel qui fait que votre seul perspective pour s'en sortir soit le suicide

pezronf un pote voulait y acheter un terrain

Ah bon, et pourquoi ? Il est de la bas?

Bikou

non pourquoi? tu habites bien en afrique du sud non?

il voulait faire un ptit resto a l'arrache...
      le frere d'un pote y habite aussi depuis un bail, ça commence a vraiment craindre

apparement des gangs sont venu racket des locaux, les mecs ont payé des gars pour les buter

quitte a payer autant etre débarassé...meme si j'imagine que les tueurs les feront chanter

https://www.lefigaro.fr/politique/mouvement-des-agriculteurs-cette-colere-est-legitime-estime-prisca-thevenot-20240122

Ces hommes et ces femmes engagés chaque jour dans un travail extrêmement dur et éprouvant (...) expriment une colère, a réagi Prisca Thévenot ce lundi matin à l’antenne d’Europe 1 et CNews. Cette colère, elle est légitime, parce que c’est l’expression d’incompréhensions mais également de revendications.»

mais bordel...

😂
      7 ans qu'ils sont au pouvoir, bande d'imbécile de communicant ...si ils prennent trop les paysans pour des cons, ils vont pas capter

y avait le boss de la fnsea sur inter ce matin. Dieu sait si j’exècre cette organisation, mais pour le coup j’étais assez d'accord sur certains point notamment : on veut du moins polluant, du plus qualitatif etc... mais personne veut payer et les gens se ruent sur le low cost importé.

Il doit y aller avec Monique? Je croyais que c’était elle le Mal?

Vespa
        comment on peut justifier un tel salaire? c'est impossible...ça n'a rien a voir avec les competences

c'est juste fou...une caste hors sol, dont le seul risque est en fin de compte l'opprobe...elle risque rien en fait...c'est ça qui est fantastique, elle retournera dans le privé palper comme jamais avec son reseau d'entre soi....

y'a un gros soucis

Vespa

non mais c'est le symptome d'un probleme de fond, de défiance envers le systeme...comment on peut encore oser traiter de populiste ceux qui dénoncent cet entre soi?
          comment en osant ça tu captes pas que tu fais monter la pression?

notre démocratie occidentale a jamais été autant en danger, et ces parasites sont toujours là, sans la moindre once de gène, avec une sensation de légitimité digne du droit divin...

c'est juste fou