Mwana
On a pas beaucoup vu les images de la libération, ni les interviews de ses dames
VIDEO
Bibi va partir la tête basse mais sans foutre autant la merde que possible, les héritiers de Ariel Charogne n’ont qu’une envie : rentrer dedans sans retenue.
Autant on peux avoir une idée ´d’après’ pour l’Ukraine, la c’est le flou absolu pour les palestiniens de Gaza . Tout dépendra de l’étendue de la boucherie.
Sympa l’IDF appelle avant de bomber, 22 hôpitaux et centre de soins sont prévenus.
L’état d’Israël, ne pouvant pas battre Hamas, puni collectivement les civils de Gaza dans l’espoir que ces derniers fassent pression sur leur gouvernement.
C’est LA définition du terrorisme. Difficile de voir de l’auto défense dans les actions pre attaque au sol, la je m’attend sincèrement au pire du pire . Ils sont pas entraînés pour du porte à porte dans des terriers, après des années de garde frontière. Personne pour retenir les fous de Bibi, qui ont envie de vengeance eh de sang . Ma crainte est qu’Hamas soit aussi près pour cette phase que pour la première. Ils peuvent pas s’être aussi bien préparer pour l’attaque et avoir complètement négligé la riposte, à juste tendre l’autre joue
Tiens des chiffres à la con , un peu oubliés
La moitié des habitants de Gaza n’était pas nés lors des dernières élections qui ont amené Hamas au pouvoir. Ça fait un proportion encore moindre qui y a donc voté …. Ils n’ont pas vraiment le choix que d’avoir Hamas, y a que ça. Mais croire que certains puise un tant soit peu préféré Israël a Hamas , faut vraiment vivre dans I’m cocon