pezronf balibalo imagine t as bataillé pour booker avec tes potes ton trip aux mentawai... Une galere monstre ppur la coordination... Ça y est c est fait... Et t es appelé pour être juré pour un meurtre en meurthe et Moselle... Putain meme si il est innocent je le fous coupable 😅😂
pezronf Nicolas Sarkozy restera administrateur de Lagardère et Accor pendant son incarcération https://www.lefigaro.fr/societes/nicolas-sarkozy-restera-administrateur-de-lagardere-et-accor-pendant-son-incarceration-20251017?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Bravo Nicolas , au moins un qui bosse pour sa reinsertion
Mutley Squares77 et bien ça sera 30 ans Petit ange Encore un jugement politique Plus sérieusement les jurés ont du être dans le doute, je crois qu'à leur place dans le doute je lui aurais mis 30 ans
cmisseghers kimo Ok, c'est pas con ce qu'il dit... Mais le constat est partagé par beaucoup, sans savoir vraiment la solution à court/moyen long terme à mettre en place, vu le paysage politique français actuel, avec des électeurs complètements déboussolés.
Mwana Vespa Rah le bol de voir des barbus à casquette ou bonnet. Je ne les écoute plus. Assumez la calvasse, les mecs!
Parmenion Vespa le mec est pas drôle.... Je trouve que ça dessert l'image du corps enseignant de se faire victimiser à longueur de temps.
Mwana Vespa Concert de Phoenix il y a quelques temps à Paris: un défilé de mecs de 50 ans avec casquette de trucker...
pezronf Mwana l enfer... Tout ces bouseux né dans les campagnes en recherche de légitimité quasi métaphysique
Mwana Et les français sont "en colère". C'est dingue. https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/10/20/emmanuel-macron-a-recu-nicolas-sarkozy-a-l-elysee-avant-son-incarceration_6648248_823448.html Emmanuel Macron a reçu Nicolas Sarkozy à l’Elysée le 17 octobre, quatre jours avant son incarcération L’ancien chef de l’Etat doit être écroué mardi, près d’un mois après sa condamnation à cinq ans de prison dans l’affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007.
Rabbitblues Gueulafioul_sans_fote grillé Louis 😂. Allez, c'est pas parce qu'on est insoumis qu'on n'a pas droit à avoir l'heure