@pezronf (c’est pas nous hein …)
It’s Lilliputian Navy
It’s Lilliputian Army and
It’s Lilliputian Airforce
It’s almost negligeable ….
But they are the single most vassal state to us ….
🤣🤣🤣🤣
La fin est sans appel

pezronf

Tu crois quoi? Évidemment que les plus riches achètent leur diplômes. Soit très concrètement soit parce qu'ils ont tous les codes. Ensuite même s'ils sont médiocres, ils s'en sortent car papa-maman et leur milieu social leur permettent d'avoir les bons stages, les bons réseaux, etc.
    Et si en plus tu épouses le pdg de la SG...

La méritocratie c'est bien joli, c'est une belle histoire mais ça sert surtout à masquer cela.

Je viens de finir ça et tout y est:

Sauf qu'à un moment ça finit par se voir que tu es 1)une baltringue 2) totalement déconnecté.e

Mwana ben oui c est pareil...on dit la même chose...c est une élite qui s auto reproduit dans un sentiment de légitimité absolu....je leur demande pas de travailler à la mine ou de devenir caissière mais qu ils aient juste le minimum de décence pour pas qu'on ait envie de les brûler vif des qu ils ouvrent leurs gueules

pezronf insomniaque ? tu t'es levé pour faire le pain ou quoi?

euh...vous prenez la carte vitale?
      what?
      the vital card?
      No?

tiens pareil pour moi... coïncidence, je ne pense pas...

Le mien, bien casse-pied aussi cette nuit. Cool quand on doit se lever à 5h du mat... 🙄

C est cool de pas savoir qu on est seul...

Allégorie de la journée de la future ex ministre de plein de trucs !

pezronf Et il a pas une clause dans on contrat qui ferait financer ses frais par ses sponsors?
          Aller risquer sa peau à Pipeline sans ça...
          Ils sont débiles, ou quoi?

yoto lu quelque part
            "Oudea-Castera appartient à un milieu social où on n'insulte pas les professeurs mais où on considère qu'ils font partie de la domesticité."

ça colle avec les profs des ecoles de bourges harcelé par les parents comme si c'etait des employés

Totor Complétement con même... Même sans compter sur ses sponsors, prendre une mutuelle qui couvre sa pratique pro n'aurait pas été de trop. Je maîtrise pas trop mais la Sécu pourrait peut-être prendre en charge une partie ?

J'ai une amie qui a accouché aux US, effectivement elle a été remboursée par la SS, mais il fallait le prévoir, parce qu'elle a avancé les frais!
              Ouch! C'était des dizaines de millier de Dollars...

un pote a payé 20 000$ pour une fracture

La facture est ouf ! 😅

« Il y a la nuit à 37 000 dollars, les trois consultations de cinq minutes à 2 000 dollars chacune, le trajet en ambulance à 5 000 dollars ou le scanner à 8 000 »