PetitBouchon
le truc le plus barjot, c'est la com autour des martyrs...les videos de parents qui recoivent une bagnole, heureux, parceque leur fils est mort...j'en ai vu des dizaines...

qui peut tolérer de mourir dans une guerre débile pour voir ses parents content de gagner une lada 🤣

je suis allé checker Amélie Oudéa-Castéra,

et ben...on est pas deçu...la grande bourgeoisie mediatico politico financiere...la caste
c'etait donc ça la société civile 😂

PetitBouchon

Les chiffres des morts russes dans les famines et purges, et du goulag, des années 30 sous Staline, puis de la seconde guerre sont complètement fous. C'est littéralement des millions.
Plus de 20 millions pendant la guerre dont 11 millions de militaires...

Ce qui amène au fait que Poutine sait que le temps joue pour lui...

top, ça change du discours benet gentil / mechant

bon si vous avez une heure c'est vraiment top...

pezronf Lénine n’était pas en haut des trends en 1916… Bref peuple de cinglés, même les raisonnables sont inquiétants 😅

yoto

oui on dit aussi que le russe peut radicalement changer d'idée sans que personne ne voit la chose arrivée

Mutley

lu quelque part d'une ancienne d'axa qui l'a cotoyé au travail, une pure connasse imbu et harcelante

étonnant non?

alors véracité sur l'echelle de vincent...je ne sais pas , c'est un témoignage

ps: sandrine qui envoi un putain de tweet 🤣

• kimo a répondu à ça.

Ouais...

Putain ce niveau de "j'assume pas la déconnection". Elle aurait dit, nous sommes des ultras privilégiés, nous avons choisi le secteur privé, l'enseignement y est plus fiable, et c'est pour cela que je vais m'investir, blablabla".

Sinon Sandrine bon niveau de troll, il faut lui reconnaitre ça.

• kimo a répondu à ça.

pezronf

Au delà de la connerie, je ne comprends pas que Macron recrute des tocards de cet acabit. Je veux dire, si tu es macroniste convaincu, c'est vraiment te tirer une balle dans le pied.
          Nan mais c'est pas grave pour l'EN et le sport, on peut prendre n'importe qui. C'est plus du mépris, c'est l'incompétence la plus crasse.

C'est vraiment des riches qui ont acheté leurs diplômes. Balancez les dans la vraie vie, sans le réseau de papa-maman et on verra où ils vont...

pezronf

Et du carburant à blinde pour le discours "les élites parsiennes contre le reste de la France" et ils s'en rendent même pas compte. C'est dingue.

Au moins du temps de l'UMP c'était des connards mais au moins certains étaient de Province et avaient une vague idée de la France...

Mwana C'est vraiment des riches qui ont acheté leurs diplômes. Balancez les dans la vraie vie, sans le réseau de papa-maman et on verra où ils vont...

Réac ! 🤣

Mwana ah non elle c est la caste politico financière, ceux qui sont le plus sûr de leur légitimité héréditaire...je préfère largement Dati en fin de compte

Mwana oui certains regrettent même les professionnels de la politique et les barons locaux...c était des connards mais avec une certaine obligation envers leurs électeurs, ça fait penser au capitalisme a la papa remplacer par la finance désincarnée

En fait c etait mieux les gros cons identifiable

• yoto a répondu à ça.