Mwana
d'accord moi ce que je vois, c'est un qui sur joue un systeme qui serait en place et de l'autre une négation de la gravité de faits...
parfait pour se foutre sur la gueule SA
ceci dit je viens de lire qu'un des vice president de l'université à de magnifiques casserolles
"le vice-président du conseil d’administration de Lyon 2 a démissionné hier, en raison du harcèlement qu’il dit subir. «Il avait précédemment fait un hommage à [Hassan, NDLR] Nasrallah donc chef du Hezbollah. (...) Un signalement a été fait pour ces faits qui peuvent relever de l’apologie du terrorisme», vient d’annoncer le ministre. Fabrice Balanche, au même moment, précisait auprès d’Anne-Emmanuelle Isaac sur Le Figaro TV, que «Willy Beauvallet (le vice-président, NDLR) m’a lui, carrément enfoncé, partageant sur ses réseaux sociaux un article de Blast sur cette affaire, qu’il a conseillé à tout le monde de lire car ce serait soi-disant beaucoup plus professionnel que les médias Bolloré, pour le citer. Alors que lui, justement, a émis des avis personnels sur le Moyen-Orient, en faisant par exemple l’oraison funèbre de Hassan Nasrallah, expliquant qu’il devrait être au panthéon de nos cœurs». Depuis, le journal Le Point a révélé que le vice-président de l’université était visé par une enquête pour apologie du terrorisme pour ces mêmes propos par le parquet de Lyon."
si c'est avéré, ça change un peu la donne hein...
si c'est faux c'est un mytho mais y'a une enqueete