Politique : élite think tank
- Modifié
pezronf Oui enfin c est aussi le reflet de notre population...
bah, écoute, déjà, je ne pense pas que la majorité des français de gauche aient envie de voter pour des bouffons ou des adeptes de l'eau tiédasse qui feront une politique de droite une fois aux manettes... Et combien se désespèrent des "fractures" de la gauche? Combien soutiennent ces gros nazes qui dirigent la gauche??
Je ne peux pas parler au nom des français de droite, mais être de gauche en ce moment, quelle souffrance... Entre le viol démocratique par les macronistes et la nullité abyssale de la plupart des leaders de gauche...
Mwana bah, écoute, déjà, je ne pense pas que la majorité des français de gauche aient envie de voter pour des bouffons ou des adeptes de l'eau tiédasse qui feront une politique de droite une fois aux manettes... Et combien se désespèrent des "fractures" de la gauche? Combien soutiennent ces gros nazes qui dirigent la gauche??
on est d'accord...
Mwana Je ne peux pas parler au nom des français de droite, mais être de gauche en ce moment, quelle souffrance...
à qui le dis tu...la gauche la plus bete du monde, 12 etoiles sur le maillot
putain c'est chaud cette affaire quand meme Oo
Le “black-out” serait «liée à un phénomène atmosphérique rare», selon le gestionnaire de réseau portugais
«En raison des variations extrêmes de température en Espagne, des oscillations anormales sont survenues sur les lignes à très haute tension (400.000 volt), un phénomène connu sous le nom de “vibration atmosphérique induite”», d’après le gestionnaire de réseau portugais REN.
Ce dernier a notamment déclaré qu’il est actuellement «impossible de prévoir quand la situation reviendra à la normale» et a estimé que «le rétablissement complet du réseau électrique du pays pourrait prendre jusqu’à une semaine».
- Modifié
bon en tt cas ce soit ils verront les étoiles, pas de pollution visuels
les survivalistes portugais qui doivent bander dans leurs bunker avec le groupe eleectrogene, et l'integral pornhub téléchargé !
pezronf c’est pas les russes
PetitBouchon ben non ils sont occupés à faire croire a nos boomers Benet que la gauche va installer un califat ( avec l aide inespéré de jean Luc)
Allez zou accident de moto
ces connards qui n'ont cessé d'importer ce meme made in china en se gavant sur les marges comme des enculés, viennent désormais chouiné d'être squizzé !