pezronf https://www.lexpress.fr/informations/soupcons-de-financement-libyen-place-au-requisitoire-contre-nicolas-sarkozy-et-onze-autres-prevenus-TD6HSKSIG5C6DD6DAWMLIMMOUM/
pezronf Bon apparemment Gérard Depardieu a assuré aujourd'hui au tribunal 🤣 Finito de chez finito lui
PetitBouchon pezronf modifié Qualifié ? La dernière MAJ de l’orthographe sur les iPhone est une catastrophe ou c’est moi ?
PetitBouchon pezronf je ne crois pas. Franchement les réquisitions sont sans appels. Jeudi on va être fixé ? Manque plus que Marine (c’est le PNF qui s’occupe d’elle)
pezronf PetitBouchon il aura rien...comme d' hab...au mieux une interdiction de se présenter On fait le pari?
Mwana pezronf Si un bracelet. Mais qui n'empêche pas les vacances aux Seychelles. Une bonne famille de tocards en tout cas:
kimo Mwana tu vas quand même pas reprocher à sa fille d'être une gamine... Par contre quelle idée de lui laisser accéder à cette horreur des réseaux sociaux...
pezronf kimo +1 ils sont clairement fair pour être ignoble comme " bonne chance mon papa " mais attendons qu ils soient adultes ...
Mwana kimo Un peu decerébrée quand même...et l'étaler sur les réseaux à 13 ans... whouah... On avait déjà le fils Louis bien tocard aussi.
pezronf Intéressant l idée que le fait que l on soit conciliant avec les russes soit un feu vert à nous chier dessus...je sais pas ce qui va se passer ...mais on va pas rester dans ce no mans land d enfant de boomer
kimo pezronf oui les indigènes qui traitent la nature comme les hommes #descolas, c'est pas forcément une garantie de leur bienveillance
kimo pezronf c'est le truc de descola et bruno latour. L'homme s'est séparé de la nature et a perdu son humanité... Bref ils appellent à modifier notre ontologie comme si ça allait régler notre problème de comportement. Bon c'est un peu compliqué à développer par message mais c'est fumeux