Mais oui tu as raison totor, la synagogue montre bien que la jeunesse juive est eduqué a être vindicative et violente

German hospitals have been ordered to prepare for war, says Bavarian Health Minister.

According to her, the German healthcare system must be prepared to accept a significantly larger number of people than in peacetime.

Oh boy 😳

On va être poussé a accepté certaines décisions pour acheter des armes...mais là faut arrêter les conneries...on a l impression que les russes vont rouler sur Berlin...oh...ça reste une armée de semi clodo épuisée...

Avec des centaines d'ogives nucléaires... 😬

kimo alors quel intérêt de nuke l Allemagne? A part le suicide collectif ?

Mwana curieux parce que certains sont prêts à mourir pour la république tout en détestant les idées

C’est une façon de continuer la noblesse pour eux. Soit le clergé soit l’armée

kimo y’a des fréquences que seuls les ados peuvent entendre et qu’ils trouvent insupportables.
      En Belgique, ils les utilisent il me semble dans certains quartiers pour pas qu’ils s’attroupent le soir

None Comme quoi on trouve dans ses lectures un peu ce qu'on a envie d'y trouver.

• None a répondu à ça.

Vespa C'est bien, ça, des traiter ses enfants comme des animaux, la société va s'en porter beaucoup mieux!

Totor Je suis sûr que tous les gamins sont prêt à prendre la place du chat et passer leurs journées à bouffer, jouer et dormir.

Mwana pezronf

Clairement.
            Stratégie de clivage extrême, rapprochement hasardeux avec un électorat "des quartiers", et vieux fond antisémite d'extrême gauche. Pour un résultat totalement contre productif.

Alors qu'il y a des juifs de gauche et même extrême gauche foncièrement hostiles à l'extrême droite israélienne... Ça serait intéressant de les associer. Mais non...
            C'est peut-être aussi une vision essentialiste du monde chez certains à l'extrême gauche: chacun dans sa case, avec ses caractéristiques intangibles gravées dans le marbre. C'est triste.

et ils regalent cnews et europe 1 ces cons la

dernierement meluch' et un autre parlait de cette affiche generé par de IA et que c'etait pas trop de leur faute ...mais quelle bande de sagoin

"Taisez vous !"

Totor

"C'est pas moi, M'sieur, c'est ma main".

330 palestiniens tués...c est reparti!