pezronf Non, pas du tout mais t'es un goy tout comme moi, on ne se rend pas compte de la sécurité déployé pour la moindre cérémonie.

Oldskate non mais comment c est possible, tolérable et non résolu ????

Angers c'est chelou aussi, y a plein de fachos...

Oldskate Faut lire "la synagogue" de Joan Sfarr pour comprendre que ça fait longtempss que les Juifs ne vivent pas la même réalité que les autres, dans le même pays...

Pendant ce temps, Mélenchon dit que tout ça est très exagéré...

Mwana Angers c'est chelou aussi, y a plein de fachos...

C'est pas une argument très pertinent...
        Parce que tu peux dire ça de partout, après tout: "Reims, c'est chelou, Nice, c'est spécial, Carpentras, c'est des fachos..."

oui c'est une partie faf issu de la noblesse d'ailleurs

pezronf ne partie faf issu de la noblesse d'ailleurs

Madame Mwana qui est prof dans un lycée militaire a plein d'élèves venus de familles catho de l'Ouest/Vendée, souvent avec des noms nobles, et ils sont généralement bien bien à droite... Ils veulent être officiers.

C'est curieux parce que certains sont prêts à mourir pour la république tout en détestant les idées républicaines.

Mwana C'est curieux parce que certains sont prêts à mourir pour la république tout en détestant les idées républicaines.

je crois ils aiment juste pas les arabes et france inter

Oldskate "Membres: 30 environ "
              Il est pas là, l'antisémitisme qui pose problème...

pezronf

Le pire truc qui les fait réagir quand elle fait cours c'est le mot "genre", ça les rend fous.

Alors qu'elle leur parle à longueur de cours de keynésianisme, marxisme, inflation, dette, inégalités, protectionnisme ou libre-échange, etc. Bof, ils s'en foutent. Mais le genre, oulala, c'est la FIN de la civilisation!

Totor y'a une intersectionnalité de la haine qui est aussi marrante que celle de l'autre coté ...

Totor Je suis d'accord, c'était juste pour resituer l'image "facho" que l'on porte sur Angers, ces dernières années avec ce micro groupuscule...