Je crois l inverse, je pense même qu il peut piquer la moitié des électeurs de lfi

• kimo a répondu à ça.

pezronf comme vous y allez berthier !

"Léon Blum au secours!"
    Hier, sépulture de ma belle-mère de confession juive. Du coup, le funérarium en alerte attentat avec l'interdiction d'ouvrir à qui que ce soit, plus protection humaine sur place... Bien pourim.

yoto putain ...mais ces tocards de l espace ... Bon ben préparez vous à ne plus jamais voir la gauche gagner ...

yoto "c'est pas nous c'est le nazi"

Quelle bande de sous merdes ...

pezronf Ah? Seul la sécurité donnait accès au funérarium. Je suis goy et plouc habitant le littoral vendéen (quasi pas de métissage), le choc culturel lorsque l'on va à la ville! Bref, comme vous tous, le racisme sous toutes ces formes me sidère...

On parle souvent des avancées de l Espagne ...mais des fois c est la cata....

pezronf Non, pas du tout mais t'es un goy tout comme moi, on ne se rend pas compte de la sécurité déployé pour la moindre cérémonie.

Oldskate non mais comment c est possible, tolérable et non résolu ????

Angers c'est chelou aussi, y a plein de fachos...

Oldskate Faut lire "la synagogue" de Joan Sfarr pour comprendre que ça fait longtempss que les Juifs ne vivent pas la même réalité que les autres, dans le même pays...

Pendant ce temps, Mélenchon dit que tout ça est très exagéré...