Politique : élite think tank
cmisseghers voilà! Un problème une solution
- Modifié
Nukem ben le fait que les retraités votent massivement macron et surtout pas à gauche
Donc ils ont la retraite avec le bonus électorat qui fait l election... le social et les jeunes peuvent aller se faire enculer
Tu peux aller vérifier les votes hein...et tu verras pourquoi on fait pas les 2
" Mais comment est ce possible?"
cmisseghers J'éspère qu'un retraité à mis de côté pour son ephad.
Ah l'argument "de bon sens"!
Sauf que seulement 10% des 75 ans et plus sont en EHPAD. Et seulement 1/3 des 90 ans et plus.
La grande majorité meurent donc chez eux (et tant mieux).
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2022-07/er1237.pdf
Autre chiffre: les retraités d'aujourd'hui ont une retraite 40% plus élevée par rapport à ce qu'ils ont cotisé. (Et c'est nous qu'on paye pour rappel)
Par ailleurs sur les 16 millions de retraités, 73 à 80 % (selon les sources) sont propriétaires de leur logement principal.
Combien chez les actifs? Combien chez ceux en âge de procréer?
On s'en branle!! Pas touche aux multi propriétaires
On oubli d ailleurs de dire que beaucoup de retraités aisés ne seraient pas forcément contre participer plus...comme certains milliardaires...
- Modifié
Sinon en fait je devrais pouvoir demander une retraite dans 11ans. Cette possibilité me semble avoir autant de crédibilité que le projet d’un cabaret exotique sur Pluton.
J’ai reçu ma lettre de mission pour la retraite. J’ai 45 ans. Ca sera 67 ans. Je ne sais pas quoi faire de cette information.
Belle soirée à vous tous et a toi @elsa64
J ai regardé, j ai effacé ça de ma mémoire
greenwood
Il peut réellement le faire...
Franchement je vois pas de zone où se barrer si ça arrive...ou faut que le pays basque face sécession...mais vla le bordel pour apprendre la langue...
En plus ces enculés de retraités vont tous voté pour lui, parcequ il va leur promettre foie gras et champagne, petits êtres cupides a cheveux gris
- Modifié
Sans oublier que ces enculés de retraités ont pu acheter des biens immobiliers pas chères et pas nous Je pars bosser, hâte de voir la tournure de la discussion ce soir
Mutley eh oh, j'ai pas de camping car moi hein !
Je coche pas toutes les cases
Apres je veux bien faire chroniqueur, mais pas chez Baba, j'arriverais pas à le sucer 24 sur 24.
Plus Etienne Carbonnier chez Quotidien :
"allez, on va aller voir le festival de l''endive, j'ai envoyé mes troupes, vous allez voir, y'en a un il montre ses fesses, c'est désopilant"
Meilleur métier au monde: salaire maxi pour charge mentale zéro