goodgood Squares77 oui il n'y a aucun logo ni nom de marque donc je ne pense pas qu'il y ai problème pas de quoi finir dans le couloir de la mort
kimo Les américains sont des crevards. Essaie de regarder quand même... Ils ont pu poser le concept du tour et du format de compétition.
kimo goodgood les cartes manœuvres petit moment de solitude quand j'ai expliqué a ma copine que c'était les préférées de Philippe... Putain 😅
boo par contre la planche lLighting bolt il y a ptetre un copyright... sur le logo... (sinon tu mets 2 éclairs côte à côte - Bad joke)
goodgood boo oui c'est le seul point litigieux du truc mais comment passer a coté elle est tellement emblématique cette board
Parmenion https://www.senscritique.com/liste/surf_et_jeu_video/1565505 Il y en a un paquet de jeu de surf finalement
boo Parmenion c'est pas un jeu de carte qu'il fait? dans les jeux video le nom de TRANSWORLDSURF m'a toujours fait marrer! 😁
goodgood Parmenion ben justement en jeux de société il n'y en a pas ou du moins je n'en connais qu'un
goodgood boo dans les jeux video le nom de TRANSWORLDSURF m'a toujours fait marrer! surfix est pas mal aussi dommage déja déposé