goodgood les cartes manœuvres petit moment de solitude quand j'ai expliqué a ma copine que c'était les préférées de Philippe...
Mwana goodgood Il est regular, ce n'est pas inclusif. Sinon, tu as pensé aux cartes "wipe out", "interférence", "trop foncedé", "bras en mousse", "caca dans la dune" et "ficelou"?
kimo goodgood les cartes manœuvres petit moment de solitude quand j'ai expliqué a ma copine que c'était les préférées de Philippe... Putain 😅
Mwana Chouettes graphismes mais: le français devrait avoir un beret et une baguette, et surtout il manque la carte "surfeur de clavier", qui vaut 1000 points.
RoiCidre goodgood il manque un petit braquage des familles et un mec qui se fait sucer au canard pour la jouer réaliste ça manque d'une petite carte hangten pour les plus bidonneux d'entre nous
goodgood il y a aussi des cartes spéciales (action) pour pimenter un peu la partie révélation - qui représente un peu l'état de Zidor quand il a découvert le pain de fleur
Zidor goodgood ok par contre son cutback est vraiment à chier ! Sinon j'aime bien tes cartes spots, ça tabasse !
Zidor goodgood Ton perso pue de la gueule (mais ce n'est que mon goût), en revanche les vagues sont vraiment canons. Et ça c'est pas la moindre des difficultés. C'est vraiment beau.
Parmenion C'est quoi le principe / gameplay du jeu ? Il y a une notion d'handicap pour les regulars ?
goodgood pas évident d'expliquer comme ca mais le principe est plutot simple les joueurs s'affrontent sur différents spot le premier qui en remporte 3 gagne la partie
goodgood il y a 3 vagues ou plutot séries de vagues par spot, elles sont représentées en bas a gauche. le nombre d'icone par ligne représente le nombre de manoeuvres qu'il est possible de placer par vagues. Ce qui fait que certaines vagues sont plus stratégiques que d'autres
goodgood greenwood on a pas réussi a se goupiller une session ensemble cet été visiblement il fait beaucoup de sex sur tatami